Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
8 décembre 2017

Proposition de SAL pour 2018

bdeneige_balai1

 

Notre SAL "Under the red blues" arrive à sa fin, et les copines me demandent déjà si j'ai prévu un nouveau SAL pour 2018 !  

Alors oui, bien contente de cette aventure en 2017, je vous propose un nouveau modèle à broder ensemble.

Il sera beaucoup moins grand !  Avec mes copines Laurence et Anne4, on s'est mis d'accord sur la grille "les règles du bonheur", création Histoires de lin.

règles du bonheur

 

Nous allons le commencer tranquillement le 1er février, juste le temps de profiter des fêtes et de préparer son matériel. Et comme pour le SAL précédent, je vous donnerais un objectif le 15 et le 30 (ou 31) de chaque mois.

Alors si l'aventure vous tente, merci de vous inscrire dans les commentaires. Bien évidemment, je ne fournis pas la grille.

Liste des inscrites : Laurence, Anne4, Tulipe42, Véronique, Danie54, Coccirine, Aline30, Evelyne, Séverine, Claude, Sandrine67, Carmen-30 ....  et moi !

Je vous souhaite une...

Hiverbjrnee

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C’est avec plaisir que je tenterai de suivre mon 1er SAL de broderie. En espérant que j’arrivserais à concilier mon métier et le rythme imposé... j’ai la grille, la toile Belfast et le fil. J’attend juste le départ
Répondre
C
Quelle belle aventure! Je suivrai vos avancées avec plaisir! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
S
Génial ! je suis super contente. Je t'inscris sur la liste ! bisous et à bientôt
Répondre
A
Coucou Sabine. J'ai la grille qu'une amie bloggeuse m'a offerte pour mon anniversaire et j'ai aussi le fil , donc c'est avec grand plaisir que je vais participer à ce sal. Bonne fin de journée. Gros bisous
Répondre
C
Un peu trop d'encours pour l'instant, mais je suivrai vos avancées avec beaucoup de plaisir - bisous et bon dimanche
Répondre
L
Très joli choix <br /> <br /> Je suivrais vos petites xxx
Répondre
L
Encore un beau projet pour 2018 😊,comme beaucoup de personnes je n ai pas encore choisi mon matériel. Bon weekend , moi c est boulot gros bisous
Répondre
C
J'ai eu la chance de gagner cette grille sur le blog de Roudoudou alors je suis partante
Répondre
D
je vais essayer de suivre j'ai la grille
Répondre
B
Dommage je l'ai faite l'année dernière ,elle est très jolie et agréable à brodé. Bise
Répondre
R
Dommage, j'ai déjà trop de projets pour 2018, autrement j'aurais participé avec plaisir ! Bisous
Répondre
M
Bonjour Sabine je suivrai vos avancées ! bon w.e Michèle01
Répondre
J
Coucou, j'ai cette grille dans un petit tiroir. C'est peut être bien le moment de la sortir ;-) Je vais y penser sérieusement. ;-) Bon week-end Xxx
Répondre
D
un super beau projet !
Répondre
N
je réfléchis... mais le 15 de chaque mois, j'ai le SAL Lilipoints que je continue en 2018... alors je risque fort de faire cet ouvrage seule, et à mon rythme !<br /> <br /> bises,
Répondre
N
J'ai la grille, je m'inscrirais bien à ton SAL, mais je n'aime pas les objectifs imposés. Les dates, oui, pas les morceaux de grille à broder...<br /> <br /> On en reparle, bonne journée, bises
Répondre
T
super bonne journée bises
Répondre
V
Je viens de commander et recevoir la grille que je n'avais pas, et je participe avec grand plaisir à ton nouveau SAL, participer au précédent a été un bonheur donc je renouvelle l'aventure. Il ne me reste plus qu'à trouver les coloris et la toile.<br /> <br /> Belle journée à toi.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 760
Archives
Publicité