Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
22 novembre 2017

Redbird sampler

automne 01

 

Comment dit-on déjà ?  Tout vient à point à qui sait attendre ?

J'ai retrouvé au fond de mon tiroir "à finitionner" ce modèle de Bent Creek "redbird sampler". Brodé en ....  2014 !!

Et bien (tout arrive !!) voilà ma finition en coussin 

coussin 001

Finition toute simple, mes talents de couturière ne me permettent pas de faire beaucoup mieux. Mais je suis contente du résultat !

J'ai passé un bon après midi aujourd'hui, avec les copines du mercredi. Je prépare une couronne de noël...  en couture !!  Un exploit pour moi, mais quand on est bien aidé, ça va (presque) tout seul. Je vous en reparle prochainement.

Je vous souhaite une bonne fin de journée, pour moi c'est danse country ce soir !!

autmn12

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique!! Tu es déjà bien meilleure couturière que moi!! Bravo en tout cas.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
V
C'est superbe, bravo. Quel talent, j'en ferai pas autant.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
J
Quelle bonne idée ce tissu ecossais ou keilsch vert ? Ton coussin est magnifique.<br /> <br /> Continue...la couture c'est tellement sympa aussi ! Bon dimanche et bisous.
Répondre
A
Belle ambiance Noël! Bon weekend. Katia
Répondre
C
Très joli coussin et comme le proverbe le dit : "c'est en forgeant que l'on devient forgeron", donc plus tu feras de la couture et plus ce sera facile.
Répondre
T
il est super beau belle finition<br /> <br /> bonne journée bises
Répondre
D
Bravo il est superbe.....Je suis nulle en courture lol<br /> <br /> Bonne continuation pour tes préparatifs
Répondre
N
La photo est tronquée, dommage.
Répondre
F
Très belle finition, bonne soirée
Répondre
2
Contente de reçevoir la newsletter mais comme les autres personnes je n arrive pas à voir la photo. Gros bisous
Répondre
N
Jolie finition avec ce tissu à carreaux verts, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bonne soirée, bises
Répondre
M
Bonsoir Sabine Je reviendrais demain car je ne vois pas la photo ! belle soirée Michèle01
Répondre
L
Je ne vois pas la photo mais comme je viens de la dire sur FB..... WAHOU trop beau j'adore. <br /> <br /> Finition toute simple ? Tu rigole moi toute simple y'a pas cet "encadrement" tissus. Magnifique rendu je suis fan .<br /> <br /> J'aimerais bien faire ça mais moi suis vraiment une piètre couturière 😁<br /> <br /> Bonne soirée bisous bisous
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 856
Archives
Publicité