Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
31 octobre 2017

SAL "under the red blues" # 21

bonjou13

Nous continuons notre aventure "Under the red blues" (modèle IsaHV) !!

J'ai reçu presque toutes les photos, merci à vous.

D'abord les avancées de chacune

Anne4

anne4 020

 Laurence

laurence 020

 Odile24

odile 24 020

 Nous retrouvons Rosa et son superbe ouvrage multicolore 

rosa 020

 Tulipe42

tulipe 020 001

 Véronique

veronique 020 001

Bravo à toutes !

Maintenant passons à la suite avec l'objectif 21 à broder pour le 15 novembre.

021

 

Un objectif un peu moins long que le précédent mais quelques heures de travail malgré tout.

Vous remarquez que ma frise verticale à droite de l'arbre a été raccourcie. Et oui !  Pénélope s'est invitée à la maison ! Ma petite erreur sera rectifiée pour la prochaine fois.

Amusez-vous bien !!

Je vous souhaite une...

bonnej10

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De très belles avancées!! Bravo à toutes!<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
A
Vous êtes resque à la fin de ce joli modèle. Le mien est rangé dans une boîte...... Bonne continuation gros bisous Sabine
Répondre
C
Toujours un plaisir de voir l'avancée de vous toutes.
Répondre
D
ce modèle est superbe et toutes les versions proposées magnifiques...Bravo
Répondre
L
magnifique Sabine , c'est tres beau<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
N
Beau travail ! ! Bravo à toutes.
Répondre
A
Trop mignon! Bonne soirée. Katia
Répondre
M
Bonsoir Sabine bravo ces ouvrages sont très jolis ! belle soirée Michèle01
Répondre
S
Bonjour Sabine, que de jolies toiles; j'ai un petit faible pour celle de Laurence. <br /> <br /> Bonne continuation à chacune, en espérant que Pénélope aille voir ailleurs!<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
Un magnifique modèle - je suis en admiration - bonne continuation et bisous
Répondre
N
un très joli modèle, bonne continuation !<br /> <br /> bonne journée, bises,
Répondre
T
ok pour le nouvel objectif <br /> <br /> de très jolies versions <br /> <br /> bonne journée bises
Répondre
B
Toujours aussi belle bravo!<br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Quel courage! C'est un fameux ouvrage. Je suis admirative. Belle et douce journée. A bientôt pour la suite. Xxx
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 786
Archives
Publicité