Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
28 octobre 2017

Bientôt noël

bjrHalloween

C'est presque du fond de mon lit que je vous écris cet article. Depuis jeudi soir, je suis attaquée par le virus de la gastro et il m'a bien mis HS le bougre !!  Mais j'espère bien gagner la bataille, alors même si je suis encore bien patraque aujourd'hui, je viens vous faire un petit coucou.

Et si nous parlions noël ?  Les catalogues de jouets commencent à arriver dans les boites aux lettres !!  

Pour ma part, je viens vous montrer une broderie réalisée l'année dernière et ..... enfin finitionnée !  Comme quoi tout arrive !

Il s'agissait d'un modèle que Solobrode nous avait proposé en SAL de l'avent. En images, les souvenirs vous reviendront peut être.

solobrode SAL 2016 001

 Moi qui ne suis pas fan du point arrière, j'ai beaucoup aimé malgré tout broder ce modèle. Version rouge bien évidemment.

Petite photo du verso

solobrode SAL 2016 002

Je suis plutôt contente du résultat. Pas toujours facile de finitionner une broderie ronde (en tout cas pour moi).

frise automne

Pour les participantes au SAL "Under the red blues", je vous donne RDV mardi 31 octobre. Il me manque quelques photos mais vous avez encore un peu de temps. Pour ma part, je vais essayer de terminer mon objectif là où je le voulais. Ce fichu virus a chamboulé un peu mes plans ! Sans oublier Pénélope qui s'est invitée sans prévenir. On en reparle mardi !!

autmn12

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une vraie merveille ta broderie finitionnée ainsi!! Bravo à toi. J'espère que ta gastro est bien terminée. <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
Une jolie broderie avec une très belle finition, bravo
Répondre
C
Oh là là il parait qu'il y a beaucoup de gastro - reposes toi bien - magnifique ta broderie de Noël, je l'avais déjà vue chez Solobrode. Bonne après-midi - bisous
Répondre
J
Allez courage !C'est une période difficile pour le système immunitaire mais tout rentrera bien vite dans l'ordre.<br /> <br /> Félicitations pour cette jolie finition. J'aime beaucoup<br /> <br /> Belle et douce journée.
Répondre
J
Magnifique cette fine broderie, j'aime et j'admire aussi ta finition si soignée. Bravo Sabine et prends bien soin de toi. Bisous et bonne soirée.
Répondre
C
C'est super joli. Bravo !! C'est vrai que les finitions en rond c'est pas toujours évident ;) Repose-toi bien.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Retablis toi vite , vilains microbes qui font leurs arrivées grrrrrr<br /> <br /> SUperbe cette broderie et cette finition lui va comme un gant , bravo a toi .<br /> <br /> Milles bisous bisous et reste au chaud bon dimanche
Répondre
N
Superbe réalisation, bon rétablissement. Bisous
Répondre
A
Très joli! Bonne soirée. Katia
Répondre
D
Elle est magnifique ta broderie ainsi finitionnée....<br /> <br /> Soigne toi bien.....gastro déjà !!!!!!!!!! bisous
Répondre
A
bravo, belle réussite et belle finition.<br /> <br /> Un bon jus de citron chaud avec de miel, comme faisait nos grands meres et pout Pénélope, suis pas mécontente qu elle change un peu de maison 😉. Bisous
Répondre
F
Superbe , c'est fin et agréable à l'oeil..<br /> <br /> Bon rétablissement ...
Répondre
B
Prompt retablissement avec ses changements de temps ca va etre de saisons aussi gastro rhume ect...<br /> <br /> Superbe cette broderie et bien finie moi je l'avais faites aussi il semble finitionné autour d'un tambour et contrairement a toi j'adore tout ce que fait Solo brode enfin j'entends par la les points arriere que tu aimes pas!<br /> <br /> Bonne soirée malgré tout moi je taf donc un h de plus a faire!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Magnifique réalisation !
Répondre
C
bon courage et soignes toi bien !!
Répondre
N
très jolie finition de ce modèle ROUGE, bien sûr !<br /> <br /> pour la gastro, as-tu essayé l'homéopathie? c'est ce qui marche le mieux !<br /> <br /> pour nous, du moins !<br /> <br /> bonne soirée et bon WE, bises,
Répondre
T
soigne toi bien <br /> <br /> très jolie finition pour ta broderie , il faut que je fasse aussi des broderies de noel <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 917
Archives
Publicité