bjrHalloween

C'est presque du fond de mon lit que je vous écris cet article. Depuis jeudi soir, je suis attaquée par le virus de la gastro et il m'a bien mis HS le bougre !!  Mais j'espère bien gagner la bataille, alors même si je suis encore bien patraque aujourd'hui, je viens vous faire un petit coucou.

Et si nous parlions noël ?  Les catalogues de jouets commencent à arriver dans les boites aux lettres !!  

Pour ma part, je viens vous montrer une broderie réalisée l'année dernière et ..... enfin finitionnée !  Comme quoi tout arrive !

Il s'agissait d'un modèle que Solobrode nous avait proposé en SAL de l'avent. En images, les souvenirs vous reviendront peut être.

solobrode SAL 2016 001

 Moi qui ne suis pas fan du point arrière, j'ai beaucoup aimé malgré tout broder ce modèle. Version rouge bien évidemment.

Petite photo du verso

solobrode SAL 2016 002

Je suis plutôt contente du résultat. Pas toujours facile de finitionner une broderie ronde (en tout cas pour moi).

frise automne

Pour les participantes au SAL "Under the red blues", je vous donne RDV mardi 31 octobre. Il me manque quelques photos mais vous avez encore un peu de temps. Pour ma part, je vais essayer de terminer mon objectif là où je le voulais. Ce fichu virus a chamboulé un peu mes plans ! Sans oublier Pénélope qui s'est invitée sans prévenir. On en reparle mardi !!

autmn12