Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
22 octobre 2017

Encore des petits cadres...

automne 01

Je vous ai déjà montré mes petits cadres en crochet ICI . J'y avais mis des photos ou des images.

En voici 2 autres, dans lesquels j'ai mis une broderie.

Version rouge et version blanche

noel 2017

 Qu'en pensez-vous ?  Je les trouve plutôt sympas. En tout cas, c'est très agréable à réaliser.

Je profite de ce dimanche pluvieux pour rester à la maison, je viens de finitionner une autre broderie de noël mais ce sera l'objet d'un autre article. Maintenant je vais continuer d'avancer mon SAL "Under the red blues". 

bon-dimanche5

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment très réussi!! J'aime beaucoup tes petits cadres en crochet.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
S
Qu'est-ce que c'est joli !
Répondre
L
wahou tres joli ces cadres ca rend super bien <br /> <br /> BRAVO
Répondre
J
Qu'est ce que j'en pense ? . . . Mais, c'est très joli! Je trouve que le mariage est très beau. Bravo pour ces deux belles réalisations. Belle et douce fin de journée. Xxx
Répondre
R
C'est sympa ! Bisous. Rosa
Répondre
V
C'est vraiment très beau.<br /> <br /> J'adoreeeeee<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Ces cadres sont super magnifiques - bisous et belle journée.
Répondre
T
ils sont très beaux bonne journée bises
Répondre
N
C'est effectivement bien mignon, bravo 😏!
Répondre
N
Très jolies réalisations, bravo !
Répondre
B
C'est trop beau
Répondre
C
C'est super joli, bravo !
Répondre
D
c'est une bien jolie idée !
Répondre
M
Bonsoir Sabine très joli en effet, pendu au sapin n'est ce pas ? belle soirée Michèle01
Répondre
C
Perso, j'aime beaucoup et en plus le crochet revient vraiment en force.
Répondre
C
C'est super mignon et super bien fait. Bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Comme les précédents ils sont magnifiques.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 829
Archives
Publicité