Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
4 octobre 2017

Quelques achats

autmn10

Samedi dernier, je suis allée avec mon amie Laurence au Festival de la broderie à Compiègne.

Un évènement qui a lieu tous les 2 ans et que nous attendons chaque fois avec impatience. 

J'ai fait bien évidemment quelques achats !

Pour commencer le sac du festival, pour la bonne cause puisque les bénéfices de la vente sont consacrés à des enfants atteints du cancer et les accompagnants.

achats 001

Dans ce sac, nous trouvons le livret des créateurs contenant quelques grilles offertes par les créateurs présents sur le festival. J'en ai déjà repéré quelques unes que je ne manquerais pas de broder.

Et puis 2 livrets Zweigart et une petite surprise (pour moi c'était des échevettes)

achats 002

Je continue avec mes achats de toiles et de tissu

achats 003

 Un coupon de toile aida 8 blanche, pour tester car je n'ai jamais brodé sur cette toile. Et un coupon de toile de lin gris marbré, que je vais utiliser pour broder la grille "rêve américain" d'IsaHV, achetée sur un autre salon.  Un coupon de tissu orange pour finitionner ma dernière broderie d'halloween.

Et enfin des grilles pour le plaisir

achats 005

L'amitié d'histoires de lin et le patchwork de la brodeuse de Jardin Privé.

Et pour terminer, une grille de Mme la Fée !  j'ai mis beaucoup de temps à choisir, tellement les modèles sont jolis. Mon choix s'est porté sur un modèle de noël "le sapin rouge"

achats 004

J'ai acheté la toile préconisée, mais il ne sera pas brodé cette année !!  D'ailleurs je ne sais pas où je vais trouver le temps pour broder tout ça.  Peut être un SAL dans le courant de l'année prochaine ?  Affaire à suivre ...

Voilà pour aujourd'hui.

Je vous souhaite une...

bonnej10

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de beaux achats!!! Ce salon fait bien rêver. Il me tarde de voir tes prochaines créations!! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
superbe ces achats ,j'aimerais bien aussi y faire un tour a ce festival, ce n'est pas si loin de chez moi au final :P <br /> <br /> aida 8 c'ets ma preferee .<br /> <br /> Et le modele de Mme LaFée j'aDORE ^^<br /> <br /> Encore de belles xxx a veir ici <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
L
Ce fut un agréable moment . Que de jolies choses présentées dans ce festival,un vrai régal pour les yeux. Vivement dans deux ans.... beaucoup de petites croix en perspective ma sabinette. Plein de gros bisous bonne soirée
Répondre
D
des achats divers et bien jolis...!
Répondre
S
Coucou Sabine, <br /> <br /> de bien jolis achats. Si c'est possible, j'irai dans 2 ans. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
Que des belles choses ds ce salon,moi j'ai adoré ,je vois que tu t fais plaisir, c bien ,bisous à toute à l'hre
Répondre
T
super tes achats<br /> <br /> bonne journée bises
Répondre
N
que de jolis achats ! la toile aïda 8 pts/cm, tu vas aimer, c'est celle que j'utilise très souvent, maintenant !<br /> <br /> oui, tu as "de quoi faire" ! quand u ne seras pas sur skype pour discuter avec ton fils....<br /> <br /> bonne journée, bises,
Répondre
V
De magnifiques achats ... de bien jolies petites xxx en perspectives.<br /> <br /> Le modèle de MLF est sublime, j'ai pris beaucoup de plaisir à le broder.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
Bonjour Sabine et bien tu as eu raison de te faire plaisir , elles sont jolies toutes ces grilles ! un beau geste avec le sac ! bonne journée Michèle01
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 856
Archives
Publicité