autmn10

Samedi dernier, je suis allée avec mon amie Laurence au Festival de la broderie à Compiègne.

Un évènement qui a lieu tous les 2 ans et que nous attendons chaque fois avec impatience. 

J'ai fait bien évidemment quelques achats !

Pour commencer le sac du festival, pour la bonne cause puisque les bénéfices de la vente sont consacrés à des enfants atteints du cancer et les accompagnants.

achats 001

Dans ce sac, nous trouvons le livret des créateurs contenant quelques grilles offertes par les créateurs présents sur le festival. J'en ai déjà repéré quelques unes que je ne manquerais pas de broder.

Et puis 2 livrets Zweigart et une petite surprise (pour moi c'était des échevettes)

achats 002

Je continue avec mes achats de toiles et de tissu

achats 003

 Un coupon de toile aida 8 blanche, pour tester car je n'ai jamais brodé sur cette toile. Et un coupon de toile de lin gris marbré, que je vais utiliser pour broder la grille "rêve américain" d'IsaHV, achetée sur un autre salon.  Un coupon de tissu orange pour finitionner ma dernière broderie d'halloween.

Et enfin des grilles pour le plaisir

achats 005

L'amitié d'histoires de lin et le patchwork de la brodeuse de Jardin Privé.

Et pour terminer, une grille de Mme la Fée !  j'ai mis beaucoup de temps à choisir, tellement les modèles sont jolis. Mon choix s'est porté sur un modèle de noël "le sapin rouge"

achats 004

J'ai acheté la toile préconisée, mais il ne sera pas brodé cette année !!  D'ailleurs je ne sais pas où je vais trouver le temps pour broder tout ça.  Peut être un SAL dans le courant de l'année prochaine ?  Affaire à suivre ...

Voilà pour aujourd'hui.

Je vous souhaite une...

bonnej10