Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
19 septembre 2017

Même pas peur...

bonjou13

Je me pose quelques minutes pour écrire mon article !

Il y a quelques jours, je vous montrais une première broderie sur le thème d'halloween ICI.

Ce soir, en voici une deuxième

halloween 2017 003

En réalité, je hais les araignées mais avouez que celle-ci est plutôt rigolote non ?

Il s'agit du modèle "spider" de Barbara Ana Designs.

Je n'en ai pas encore fini avec Hallowwen !  J'ai un ouvrage en cours, je vous en parle bientôt.

Je vous souhaite une...

enfant22

 

.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment très sympa cette araignée! Elle est plutôt mignonne! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
D
Et oui elle est toute mimi....J'adore !!!
Répondre
N
ce coussinet est bien mignon, bravo !<br /> <br /> bonne journée et bon WE, bises,
Répondre
C
Je ne suis pas très Halloween en broderie mais là "même pas peur" , lol
Répondre
V
J'ai horreur des araignées mais celle ci est vraiment chou, j'adoreeeee.<br /> <br /> Bravo pour cette finition.<br /> <br /> Bisous et bon après midi
Répondre
T
elle est très jolie bonne journée bises
Répondre
C
je les hais aussi mais celle ci est rigolote en effet, et une jolie finition.
Répondre
B
Superbe j'avais reconnue la créatrice j'adore!<br /> <br /> Bonne journée ici on est dans le brouillard pour l'heure<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Voici un bien jolie bébête 😊 . Gros bisous
Répondre
C
c'est vrai qu'elle est rigolote ton araignée !!
Répondre
N
Une araignée très sympa ! Bisous
Répondre
C
Superbe broderie d'halloween, avec une finition super !
Répondre
R
A oui, elle est vraiment mignonne, même pas peur non plus. Bisous. Rosa
Répondre
N
Oui elle a une bonne tête. Chez Moi elles rentrent se mettre au chaud. Hier encore une belle grosse dans ma serviette de bain . Beurk !!
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 893
Archives
Publicité