Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
15 août 2017

SAL "under the red blues" # 16

nu54bomx

Me voilà de retour à la maison !

Nous sommes le 15 août, et c'est le jour de notre RDV pour le SAL "under the red blues", modèle d'ISaHV.

Et une fois de plus, vous m'avez épatée !!  Tout le monde est à jour et j'ai reçu toutes les photos. Vous êtes super !!

Voici donc les avancées de chacune

Anne4

anne4 015

 Laurence

laurence 015

 Odile24

odile24 015

 Rosa

 rosa 015

 Tulipe42

tulipe 015 002

 Véronique

véronique 015

 Véronique91

 véronique91 015 001

 Zerbinette

zerbinette 015

Bravo à toutes !!

Voici maintenant l'objectif n°16 à broder pour le 31 août

016 001

J'ai prévu un objectif plus petit que le précédent. Amusez-vous bien !!

Une vue d'ensemble, comme d'habitude

016 002

Je vous souhaite une belle journée. Chez moi, ça a commencé avec un orage et on va sûrement rester sous la grisaille mais on va faire avec.

86055261_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle belle avancée!! Bravo à toutes pour cette nouvelle étape. <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
Coucou ma sabinette, je viens de voir avec plaisir le nouvel objectif que je commencerai sûrement demain . J aime toutes les versions proposées ,après ce sera sympa de voir comment chacune de nous va finitionner son ouvrage. En ce qui me concerne je n' ai pas encore d idée . Bonne soirée gros bisous
Répondre
T
de très jolies versions merci pour le nouvel objectif bon après midi bises
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 381
Archives
Publicité