Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
11 août 2017

Tombe la neige

papill10

On est en été, et mon article s'intitule "tombe la neige" !!

Il ne s'agit pas de la météo du jour, mais du modèle bien connu de Couleur d'Etoile !!

tombe la neige

 

On le voyait partout sur les blogs il y a quelques temps, je l'ai brodé tout récemment !  Un régal à broder !

Encore un ouvrage à ajouter à ma liste de finitions.

Le retour à la maison est pour bientôt, je vous donne rdv le 15 pour l'avancée du SAL "Under the red blues" qui m'a suivi sur la plage !

86055261_p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli!! Tu as bien choisi ton modèle. <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
magnifique je n'avais pas vu que tu l'avais brode , j'adore <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
C
J'ai eu peur en voyant ton intitulé d'article, quoi que maintenant on peut s'attendre à tout avec la météo !!!!!!<br /> <br /> Elle est très mignonne cette broderie
Répondre
V
Elle est sublime. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
N
c'est bien joli ! et, je Te et Me rassure, il n'y a pas que toi qui n'aimes pas trop les finitions !<br /> <br /> bonne fin de journée, bises,
Répondre
D
c'est vrai qu'elle a été vue beaucoup cette petite grille. Je l'aime bien aussi !<br /> <br /> Bravo à toi c'est joli comme tout. A+
Répondre
B
Bien joli ta broderie elle pourrai presqu'etre raccord avec le temps a la telé ce midi ils ont montrés de la neige a differents endroit !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Trop belle cette grille je dois toujours la broder ........bises
Répondre
T
très belle broderie <br /> <br /> bonne journée bises
Répondre
C
en plus la toile va bien avec cette broderie !!
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 786
Archives
Publicité