Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
24 juin 2017

Petits cadres en crochet

hellomarguerites

Contente de vous retrouver ce soir !  J'espère que vous n'avez pas trop souffert de la canicule de ces derniers jours.

Aujourd'hui, je viens vous montrer des petits cadres en crochet, que j'ai réalisés pour l'anniversaire de ma copine Sophie.

Voici le premier

sophie anniv 2017 001

Je l'ai réalisé avec un anneau d'abat jour de 10 cm et du coton de chez Phildar, Phil coton 3.

Pour m'aider, j'ai utilisé le tuto de Caro tricote.

Et puis voilà le 2ème, un peu plus petit

sophie anniv 2017 002

Réalisé avec un anneau d'abat jour de 8 cm de diamètre, et du coton Natura de chez DMC.

Je suis contente de cet essai, c'était une première pour moi, et je pense en refaire car c'est très sympa !

Je vous souhaite une...

enfant22

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe tes cadres crochetés!! J'aimerais savoir faire pareil. <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
S
Trés sympa
Répondre
N
ils sont magnifiques
Répondre
V
C'est magnifique !!!!<br /> <br /> Bravo pour ces beaux cadeaux.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
V
C'est très joli bravo à toi !!<br /> <br /> Bonne et belle journée bises
Répondre
L
Un grand bravo ma Sabinette ils sont magnifiques et l idée est excellente. J adoore! Dommage que mes compétences en matière de crochet soient limitées. Bonne soirée gros bisous
Répondre
B
Très jolis bien fait de venir lire ici j'ai la réponse a ma question posé sur Fb je devais etre mal reveillée tout a l'heure super beau !bravo<br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
bravo pour un essai.....C'est vraiment très joli et original<br /> <br /> Belle journée
Répondre
C
Le résultat est magnifique !
Répondre
T
ils sont très beaux bon dimanche bises
Répondre
S
Superbe ! Bravo.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
C
Super super magnifique - j'adore - un tout tout grand bravo - bisou et bon dimanche.
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 381
Archives
Publicité