Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
18 juin 2017

Des violettes

bjrsoleil

Aujourd'hui, je viens vous montrer une broderie de maman.

Vous vous souvenez peut-être, il y a quelques semaines sortait chez les marchands de journaux une nouvelle collection de fiches point de croix par DMC

20170618_093346

 

Avec le n°1, nous pouvions y trouver une serviette de table à broder.

Maman en a juste détourné l'usage premier pour en faire un petit napperon

P6120022

Elle a brodé aux 4 coins des petites violettes.

D'un peu plus près

P6170030

Je profite de ce message pour souhaiter une bonne fête à tous les papas, avec un gros bisou spécial pour le mien !!

Faites attention à la chaleur, et passez un...

bon-dimanche5

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa ce napperon avec ses belles violettes! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
N
les couleurs sont très belles bises
Répondre
C
très joli <br /> <br /> moi aussi j'ai d'tourné son utilisation en la transformant en housse de coussin <br /> <br /> bonne journée
Répondre
V
Bravo à ta maman, le napperon est superbe.<br /> <br /> Bisous bisous et belle journée
Répondre
J
C'est toujours agréable d'admirer les créations de ta maman.<br /> <br /> J'espère que tes enfants réussissent, ce qu'ils ont entrepris. Pas facile ces moments!<br /> <br /> Quelle chaleur plus qu'étouffante!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
Les violettes étaient les fleurs préférées de ma grand mère. J'en ai plein dans le jardin au printemps.
Répondre
M
Bonjour Sabine jolie broderie bravo à ta maman ! belle fin de journée Michèle01
Répondre
N
Très jolie idée, bravo Maman de Sabinette😉.<br /> <br /> Bon début de semaine, bises
Répondre
K
Vraiment <br /> <br /> Très réussie cette broderie. Bravo
Répondre
L
De très jolies violettes!!! Gros bisous
Répondre
D
Bravo maman...<br /> <br /> Pas vu ce magazine chez moi ! bizzz
Répondre
C
Très joli, en napperon !
Répondre
R
c'est très joli, bravo à ta maman pour cette belle idée
Répondre
B
Sympa ce napperron bravo a ta maman!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Je ne connais pas la revue, mais super magnifique et bravo à ta maman et bonne fête à ton papa. BIsous
Répondre
G
Très fin et délicat, félicitations à ta maman, bonne fête des Pères aux hommes de ta famille, bises, Anne-Marie
Répondre
S
Très jolie broderie de ta maman. Bises et bon dimanche.
Répondre
T
très jolie<br /> <br /> bon dimanche bises
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 360
Archives
Publicité