Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
14 juin 2017

SAL "under the red blues" # 12

bonjour1

Je n'ai pas fait d'article depuis 2 semaines, je m'en excuse. Manque de temps, d'ailleurs je fais mon article ce soir (malgré l'heure tardive) car pas sûre de pouvoir le faire demain.

Voilà donc notre rdv pour le SAL "under the red blues", modèle d'Isabelle Haccourt Vautier.

Je commence par les avancées de mes amies co-saleuses

Anne4

anne4 011

 Laurence

laurence 011

 Rosa

rosa 011

 Tulipe42

tulipe 011 b

 Véronique91

vero91 011

 Véronique

véronique 011

 Zerbinette

Zerbinette 011

Bravo à toutes, vous gardez le rythme et c'est génial !!

Je vous propose le 12ème objectif à broder pour le 30 juin

012a

D'un peu plus près, si vous le voulez bien

012b

Amusez-vous bien !

Et promis je reviens avant la fin du mois vous montrer d'autres choses !

86055261_p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle belle avancée!! Bravo à toutes!! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
Cela fait déjà une belle partie de l'ouvrage, bonne continuation.<br /> <br /> Pas beaucoup de broderie pour moi en ce moment, j'étais dans les fraises et maintenant les framboises, ensuite viendront les groseilles rouges, les groseilles à maquereau puis les cassis !!!!!
Répondre
M
Bonsoir Sabine toujours magnifiques ! belle soirée Michèle01
Répondre
V
Merci beaucoup pour ce nouvel objectif, je m'y mets ce week end au soleil.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
toutes vos versions sont superbes.....Bonne continuation
Répondre
V
Bravo à toutes on ne lache rien c'est super!!!<br /> <br /> Merci pour ce nouvel objectif Sabine on v s'y mettre vite vite<br /> <br /> Bon après midi bisous
Répondre
T
merci pour le nouvel objectif <br /> <br /> bonne journée bises
Répondre
L
Cc ma Sabinette merci pour ce nouvel objectif. Bon courage apparemment tu ne vois pas les journées passer . Gros bisous à bientôt
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 856
Archives
Publicité