Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
8 mai 2017

Pour Annie

4

Le mois dernier, c'était l'anniversaire de ma copine Annie, du club du mercredi.

L'occasion pour moi de lui broder une petite carte

pour annie - anniv

Il s'agit d'un modèle de Luli.

Je lui ai brodé aussi un petit coussin

pour annie - anniv 2017 002

Petite grille gratuite de Betty.

C'est tout pour aujourd'hui. Je retourne broder sur le SAL "under the red Blues", le prochain objectif est pour la semaine prochaine.

Je vous souhaite une

BJournee

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe tes deux ouvrages!<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
S
Coucou Sabine, très jolie ta petite recette. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
Tu as joliment gâté ton amie
Répondre
V
Bravo, c'est magnifique.<br /> <br /> Belle journée à toi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Superbes réalisations. Bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Bonjour comme d'habitude c'est magnifique
Répondre
N
jolie carte, en décalé.... et joli, ce coussinet ! cette phrase est bien vraie !<br /> <br /> bonne fin de WE, bises
Répondre
T
très joli e carte et très joli coussin <br /> <br /> bonne journée bises
Répondre
V
Bien joli tout ça bravo!<br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
B
Tout est magnifique bravo!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 917
Archives
Publicité