Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
4 mai 2017

Tricot urbain

h8yd7lst

Connaissez-vous le tricot urbain ???  Très tendance dans les grandes villes, il s'agit de recouvrir de tricot les arbres, les bancs, les escaliers ....

En voici quelques exemples (photos prises sur le net)

arbre 001

arbre 002

arbre 003

A l'occasion de la Fête du Livre qui aura lieu à Fismes le 14 mai, la MJC a demandé à des tricoteuses bénévoles de tricoter (ou crocheter) des morceaux qui serviront à décorer un arbre.

Alors bien évidemment, j'ai troqué pour quelques temps mes petites aiguilles contre les grandes aiguilles et surtout mes crochets.

Voilà ma participation à ce jour

tricot urbain 001

tricot urbain 002

Je peux vous dire que je m'éclate !!  J'ai même fait un pompon !

pompon 001

Ma copine Annie du club du mercredi a réalisé des "zigouigouis" qui seront suspendus !!

tricot urbain 004

 Et justement hier, lors du club du mercredi, nous avons commencé l'assemblage

tricot urbain 003

Je vous montrerais une photo de notre arbre bien évidemment, mais un peu de patience !

Si vous habitez la région, vous pourrez toujours venir l'admirer en vrai lors de la fête du livre

affiche-web

Vous trouverez le programme complet ICI  (invité d'honneur : Yves Duteil)

Personnellement je participerai à la dictée !  

Je vous souhaite une....

fleur20

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa cette idée!! J'aime beaucoup. Tu as fait plein de jolies choses! J'ai hâte de voir comment va être l'arbre que vous allez décorer! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
S
Coucou Sabine, quelle belle idée.... Toutes ces couleurs font plaisir à voir. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
V
C'est original, je ne connaissais pas !!!<br /> <br /> Bravo pour tous ces tricots ...<br /> <br /> Belle fin de journée, bsious
Répondre
R
C'est sympa. J'avais vu les arbres habillés en rose à Reims il y a 2 ans. Bisous. Rosa
Répondre
A
Coucou Sabine. Je connais. Ma ville a déjà fait ca une année. Une belle participation. Gros bisous
Répondre
S
sympa ce tricot urbain. Bravo pour ta participation.
Répondre
D
Connaissais pas ! mais je trouve ce projet génial !<br /> <br /> Eclatez vous
Répondre
L
J adore l idée . Bravo à toutes gros bisous
Répondre
C
Oui, j'ai déjà vu des photos sur internet et aussi dans des magazines de broderie.<br /> <br /> En ce moment, il y a aussi une bonne action à faire pour l'institut Curie avec des coupons de tricot de 10 cm X 10 cm, je ferai un article sur mon blog prochainement.
Répondre
R
C'est super sympa, j'aime beaucoup le concept<br /> <br /> tu fais quoi comme point?<br /> <br /> Comme à chaque fois tu n'auras pas de fautes :) J'aime beaucoup Yves Duteuil, ses chansons mais surtout l'homme qu'il est
Répondre
T
c'est super marrant ce tricot urbain je ne connaissais pas , sympa ce que tu as fait ainsi que ton club bon salon dommage c'est trop loin bonne journée bises
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 906
Archives
Publicité