Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
19 avril 2017

Promenade dans les bois

4

Dimanche de pâques, avec mes enfants et mes parents, nous sommes allés nous promener dans les bois.

WP_20170416_026

 Par endroit le sol était recouvert de "clochettes" ou petites jacinthes sauvages.

16 avril 002 - Copie

Sur le bord de la route, nous avons rencontré une orchidée sauvage

16 avril 003 - Copie

 V__659D

La nature est bel et bien réveillée !  Nous avons trouvé aussi quelques brins de muguet, il est en avance cette année !  Voici mon petit bouquet qui parfume agréablement mon petit chez moi.

19 avril 001 - Copie

Je vous souhaite une bonne fin de journée !

B004

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une belle balade bien fleurie! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
S
Une bien belle promenade. Bises.
Répondre
V
Une chouette ballade !!!<br /> <br /> Belle fin de journée, bisous bisous
Répondre
T
sympa ta promenade très belle photo <br /> <br /> bon après midi <br /> <br /> bises
Répondre
M
Bonjour Sabine joli bouquet qui embaume ta maison !belle journée Michèle01
Répondre
L
Merci pour ce petit air printanier ça fait du bien. La nature est belle .Hum ça doit sentir bon chez toi avec le bouquet de muguet😉 gros bisous
Répondre
V
Très beau bouquet dommage on ne sent pas .... bon jeudi bisous
Répondre
C
La nature a vraiment de l'avance, j'espère que les gelées matinales ne vont pas abîmer toute ces jolies fleurs !
Répondre
D
MAGNIFIQUE ce tapis bleu....Moi aussi j'ai trouvé du muguet bien fleuri mardi Am lors de notre marche nordique...ça sent bon !!!
Répondre
N
Magnifique ces couleurs. Que c'est beau.
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 856
Archives
Publicité