Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
9 avril 2017

SAL de pâques

bjrsoleilcoxi

 

Avant de partir avec les enfants pour profiter de ce dimanche ensoleillé, je passe vous montrer la 1ère partie du SAL de Pâques organisé par Mimi89.  

C'est grâce à Claudine (cloeti) que je l'ai découvert et il m'a fait envie.

20170409_100246

Brodé sur une toile lugana blanche 10 fils/cm en 2 fils sur 2 !  Je n'ai plus l'habitude de broder sur ce genre de toile, mais j'ai fait avec ce que j'ai en stock.

Ce SAL se brode en seulement 2 parties, hâte de recevoir la suite.

Je vous souhaite un très bon dimanche, profitez bien du soleil !!

86055261_p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment superbe!! Tes couleurs sont bien choisies.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
N
il est magnifique ce modèle
Répondre
V
Bravo, c'est super mignon !!!!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
Bonjour Sabine très jolie broderie bravo ! belle semaine Michèle01
Répondre
M
très joli
Répondre
S
Superbe. Bravo !
Répondre
N
bonjour c'est très joli bises
Répondre
R
c'est sympa, j'aime bien le choix des couleurs
Répondre
C
Bonne continuation c'est vrai qu'il est super agréable à broder, le mien est terminé, demain je le mettrai sur mon blog. BIsous et profites bien de ta petite promenade avec les enfants;
Répondre
T
beau debut bises
Répondre
D
très jolie ton interprétation. Bonne balade
Répondre
C
ca y est, je l'ai terminé !!!
Répondre
N
c'est mignon e ton choix de couleurs original !<br /> <br /> bon dimanche avec tes enfants, bises, <br /> <br /> je vois que j'ai mis comme Sophie, tant pis !
Répondre
S
J'aime beaucoup les couleurs choisies pour ce ravissant motif<br /> <br /> Bon dimanche avec tes enfants
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 917
Archives
Publicité