Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
31 mars 2017

SAL "under the red blues" # 7

bjrsoleil

Le soleil n'est pas là ce matin, mais je le mets quand même sur mon blog !

Petite avancée encore cette fois pour notre SAL "under the red blues". Mais comme je le dis souvent, ce qui est fait n'est plus à faire.

Je vous montre d'abord les avancées de mes amies participantes, toujours bien assidues et je les en remercie !

Anne4

anne4 006

Laurence

laurence 006

 

Tulipe42

 

tulipe 006

Véronique

véronique 006

Véronique91

veronique91 006

Zerbinette a un peu de retard mais elle aura vite fait de nous rattraper

zerbinette 006

Bravo à toutes !

Il me manque les photos de Rosa et Odile24 si je ne dis pas de bêtises. Catherine et MaryseE, pourriez-vous me donner des nouvelles ?  Faites-vous toujours partie de l'aventure ?

cutecolorsplantline1

Et voici maintenant l'objectif à broder pour le 15 avril

007

On termine la frise horizontale commencée la dernière fois et on avance la frise verticale de droite. Et 3 lettres de l'alphabet viennent s'ajouter également.

A vos aiguilles, et rdv dans 15 jours !

Je vous souhaite un...

cocci1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de belles avancées!! Bravo à toutes.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
V
C'est superbe, merci pour cette nouvelle étape !!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
S
Bonjour Sabine, de très jolies versions de la part des participantes. <br /> <br /> Bonne continuation à toutes. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
E
Oh que toutes ces versions originales sont belles..Une préférence pour le rouge..!! et ces lettres sont sublimes!! j'adore ce style de sampler.. mais je ne connais pas du tout cette grille..de qui est-elle?<br /> <br /> très bon weekend
Répondre
M
BRAVOS ,quel bel ouvrage!!!!!!!!!!!!!!! bises
Répondre
B
Quel travail c'est superbe ...bon we
Répondre
O
J'ai complètement oublié d'envoyer la photo de cette étape, j'ai encore un peu d'avance mais plus pour longtemps
Répondre
D
toutes ces versions sont superbes....Il faut que ça reste du plaisir alors même une petite avancée...Bon week end
Répondre
C
Bonne continuations à toutes.<br /> <br /> Bisous et bon WE
Répondre
B
De très belles toiles bravo a toutes<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
bonjour de très jolies versions merci pour le nouvel objectif <br /> <br /> bon week end bises
Répondre
M
Bonjour Sabine il avance ce joli ouvrage !belle journée Michèle01
Répondre
V
Allez c'est partit pour la suite merci à toi<br /> <br /> Bonne fin de semaine à toutes<br /> <br /> Bisous
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 786
Archives
Publicité