Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
5 mars 2017

Sac à .... tout

mesang10

Il y a une dizaine de jours, nous avons fait un après-midi couture avec les copines du club du mercredi. J'ai réalisé un sac cabas (ou sac à tout comme indiqué dans le titre de mon article)

sac cabas 001

sac cabas 002

Le tissu est imprimé, je n'ai pas fait de patchwork en plus !!  Je suis plutôt contente du résultat. Grâce aux bons conseils de ma copine Annie, étape par étape, je me rends compte que la couture n'est pas si difficile que ça !  Je ne prends jamais le temps, mais il faut dire que la couture à plusieurs, c'est bien plus sympa !

cutecolorsbunline2

On peut dire que la couture est la spécialité d'Annie. Cette semaine, elle m'a offert ce joli cadeau

trousse 001

 Mais qu'est-ce donc ?  On aperçoit déjà un joli tissu !

trousse 002

il s'agit d'une trousse dans laquelle j'ai rangé mes feutres.

Vous avez vu ce magnifique tissu ???  L'idée est originale !  Merci encore Annie, j'adoooore !!

Je vous souhaite un ...

bon-dimanche5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe sac!! J'aime beaucoup cette trousse originale! Tu as été gâtée! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
Très joli ce sac,j'avais craqué pr le tissu !!!!!<br /> <br /> Annie t'a superbement gaté,waouh !!!!!
Répondre
A
bien grand, bien joli, bien pratique!
Répondre
K
Superbes ces ouvrages et les couleurs chatoyantes très mode. Bravo.
Répondre
N
bravo pour ce sac qui fait illusion de patch ! bonne journée, bises,
Répondre
C
Ton sac est magnifique, bravo !!!! tu vois il faut se lancer .... biz Caro
Répondre
V
Bravo, ce sac est magnifique !!!<br /> <br /> Quel beau cadeau tu as eu, les matrioschka te suivront avec tes feutres.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
G
Coucou Sabine, <br /> <br /> Joli sac, toujours utile et joli porte tout ! j'espère que tu vas bien ; bises et bonne semaine, Anne-Marie
Répondre
C
Il est très joli ton sac. La couture avec de bonnes instructions, ce n'est pas si difficile que cela. Il ne faut pas vouloir avoir fini avant même de commencer.<br /> <br /> Sympa le cadeau très utile de ton amie.
Répondre
M
Bonsoir Sabine oh le joli sac bravo ! belle soirée Michèle01
Répondre
S
Et tu deviens experte en couture ! c est super je vais pouvoir passer commande ! Bisous coupine ;Ta coupine de Nice
Répondre
S
Superbes ... bravo aux couturières et bonne continuation pour toi !<br /> <br /> Bises
Répondre
T
très joli ton sac et très belle trousse <br /> <br /> bonne soirée bises
Répondre
B
C'est clair que c'est plus agréable a deux surtout quand tu sais pas faire c'est ce qui me faudrait ici un coach couture pour finir tous mes ouvrages brodesques ceux ci dit ton sac est très joli.<br /> <br /> Quand a ta pochette de feutre tu ne peu qu'en être ravie tu t'es mise aux coloriages?<br /> <br /> Bon dimanche ici c'est encore hécatombe niveau temps<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
j'adore! Quel bel assortiment de tissu c'est vraiment très joli. Tout comme ton cadeau ! BIZ
Répondre
C
Bravo pour ton joli sac Sabine et très jolie reçu aussi pour mettre tes feutres.<br /> <br /> Le bonheur - gros bisous et bon dimanche
Répondre
B
Super ton sac 'je dois toujours en faire un ,mais le temps passe tellement vite que voilà le sac n'est pas fait ,,,, bonne journée bien pluvieuse bisous
Répondre
M
Bonjour Sabine , je fais en ce moment " ouille! ouille ! " car les blogueuses que je regarde se mettent ttes à la couture et Ne sais pas coudre , de + mes implants pour les yeux ont étè posés en janvier ; çà va très bien pour faire les " petites croix " mais coudre un Hic ! tu sais que mon amie mariée à un russe blanc adore les Matriockas et je me permets de te demander : ou as-tu trouvé ce si beau et coloré tissu ?? je rentre le 19/03 sur Frejus , mais à Perpignan , il y a Mondial tissus ? bises amicales : marie .( peux tu me répondre - pense à toi aussi mais attends Frejus ) .
Répondre
S
Bonjour Sabine,très joli ton sac.... et le petit cadeau : juste ce dont tu rêvais: il est magnifique cet étui à feutres.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
il faudrait un tuto !!!
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 856
Archives
Publicité