Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
22 février 2017

Envie de printemps...

mesang10

Je ne sais pas chez vous, mais chez moi c'est la grisaille depuis quelques jours. J'ai hâte que le mois de février se termine !

J'ai une grosse envie de printemps, de soleil et de couleurs !

Alors j'ai brodé ce marque page

20170212_143218

 

Et le moral va tout de suite mieux, vous ne trouvez pas ? 

Cet après-midi, je rejoins mes copines au club. Nous avons prévu un atelier couture pour changer un peu !  Affaire à suivre...

Je vous souhaite une...

fleur20

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa ton marque page!! J'aime beaucoup les couleurs.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
Il est trop zoli !!!! hi hi hi !!!! je l'ai trouvé trop gai, pleins de jolies couleurs de printemps !!!!!
Répondre
V
Ca fait du bien un peu de couleurs, ici aussi la grisaille est bien présente depuis quelques jours.<br /> <br /> Ton MP est sublime, bravo.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
D
ici aussi c'est tristounet côté ciel.....Du coup au marché un beau bouquet d'anémones avec narcisses pour mettre de la couleur dans l'appart.<br /> <br /> Il est super sympa ton MP coloré......lol
Répondre
S
De belles couleurs ... le printemps est déjà arrivé chez toi !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
J'aime les anémones et je collectionne les marque pages je ne peux que aimer ta broderie.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
A
J'aime beaucoup, ca annonce le printemps. ... bisous
Répondre
O
Rien de mieux que les fleurs pour remonter le moral
Répondre
M
Bonjour Sabine je ne vais pas te démoraliser mais beau soleil en Bresse !! il est dans ton marque page le soleil ! joli !! belle fin d'après midi Michèle01
Répondre
C
Super, c'est vrai que nous avons hâte de retrouver le printemps, je me vantais la semaine dernière que j'avais passé l'hiver sans rhume et bien ça y est cette semaine le rhube est là !!!!! zutttt, c'est quand même mieux lorsqu'il gèle et que le soleil est là.<br /> <br /> Bon après midi avec tes copines.
Répondre
F
C'est vraiment très frais : c'est le printemps!<br /> <br /> Bravo!
Répondre
N
c'est coloré, c'est gai et effectivement cela peut remonter le moral !<br /> <br /> mais le temps, beau ou mauvais, n'a guère d'influence sur le mien....<br /> <br /> bon après-midi couture, bises,
Répondre
P
waouhhhhhhhh quel peps dans ton superbe marque-page ! le printemps arrive dans un peu moins d'un mois ! youpi ! ça donne la pêche !<br /> <br /> bon après-midi couture
Répondre
B
Superbe ce marque page bravo ici aussi gris gris tu sais mars va y avoir les giboulées hi!hi!<br /> <br /> Bon apres midi avec tes copines<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très joli ton marque page avec des jolies anémones annonciatrice du printemps comme tu dis - bisous et bonne journée.
Répondre
T
il est très joli <br /> <br /> bon après midi au club <br /> <br /> bises
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 381
Archives
Publicité