Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
24 janvier 2017

Merci Anne4 !

bonjour-houx

 

Les fêtes sont finies depuis bien longtemps, mais j'ai encore une petite merveille à vous montrer. 

Quel bonheur de recevoir une si belle enveloppe !!  Le recto me plait déjà beaucoup : la broderie, le petit noeud qui ferme l'enveloppe, les timbres colorés...

anne4 001

 

Et quand je découvre le verso, j'ai carrément les yeux comme des soucoupes !!  Je vous laisse admirer !

anne4 002

Modèle de Renato Parolin, brodé en 1 fil sur 1 fil !  Je suis épatée, et même époustouflée !!

Merci encore Anne4, pour cette merveille, je l'adore !

Je vous souhaite une...

bonne_10

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle belle enveloppe!! On peut dire que tu as vraiment été très gâtée!! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
S
Bonjour Sabine, waouhhhhhhhhhhhhh une vraie petite merveille à garder précieusement et à admirer tout au long de l'année. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
A
quelle merveille!
Répondre
J
Wouahouuuuuu trop belle cette enveloppe. Heureusement elle ne s'est pas perdu en route.<br /> <br /> A bientot
Répondre
V
Waouhhhhh, tu peux être très fière de ce cadeau.<br /> <br /> C'est une merveille.<br /> <br /> Bsous
Répondre
C
C'est vrai que c'est une pure merveille - tu as bien été gâtée. Bisous et bon mercredi.
Répondre
S
Magnifique. Biz
Répondre
F
Magnifique travail, ouahhhhh!
Répondre
M
j'adore, c'est magnifique
Répondre
D
que c'est beau, magnifique !!!! bisous
Répondre
C
Elle est juste splendide.<br /> <br /> Heureusement elle est arrivée chez toi car avec la poste !!!!!!
Répondre
B
Euh des yeux comme des soucoupes je connaissais pas cette expression! par contre epoustouffler y a de quoi car la c'est une petite merveille qu'elle t'a envoyée bravo Anne4.<br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> Merci pour ta réponse d'hier<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
elle st magnifique bonne journée bises
Répondre
M
Bonjour Sabine ouah elle est magnifique en effet bravo Anne4 belle journée Michèle01
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 906
Archives
Publicité