Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
21 janvier 2017

Merci Bleue

59887255_p

J'aime les matriochkas, et vous le savez.

Dans la suite des petits cadeaux reçus à l'occasion des fêtes, je viens vous montrer l'envoi de Bleue.

Une jolie carte accompagnée d'une ATC

bleue noel 2016 001

 

Gros plan sur l'ATC :  une matriochka brodée en rouge, je suis comblée

bleue noel 2016 002

Bleue aime les bonhommes de neige et je le sais !

Alors pour ma part, je lui avais adressée une carte en 3D et également une ATC

013

pour bleue 2017

Extrait d'une petite grille parue dans le "mains et merveilles" n° 93 de novembre-décembre 2012.

Je vous souhaite un....

bon-week-end3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très bel échange!! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
S
C'est joli. Bel échange.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
2 très jolies ATC ! bonne journée. Biz Caro
Répondre
I
un très bel échange! Vous avez reçu l'ATC avec votre thème préféré.<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne journée,<br /> <br /> bisous, Dona
Répondre
V
Un bel échange, bravo à toutes les 2.<br /> <br /> Bisous et belle semaine à toi
Répondre
C
2 jolies correspondances.
Répondre
D
très sympa ces tits cadeaux qui entretiennent l'amitié !
Répondre
M
Bonjour Sabine très jolis !! bon dimanche Michèle01
Répondre
N
c'est un joli échange de voeux brodés, bravo !<br /> <br /> bon we,bises,
Répondre
T
très jolies cartes et atc bravo à vous deux bonne soirée bises
Répondre
M
la poupée rouge est de toute beauté !
Répondre
B
Encore merci pour tes bons voeux si joliment interprtées dans des thèmes que j'adore!<br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 917
Archives
Publicité