Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
7 janvier 2017

SAL "avent noël" Solobrode

bdeneige_bonnetvert

Dans mon article du 2 décembre dernier, je vous parlais du SAL organisé par Solobrode. Comme pour un calendrier de l'avent, mais sans fenêtres à ouvrir, nous avions chaque jour un petit bout de motif à broder. J'ai trouvé l'idée sympa et j'ai décidé d'y participer.

Voici le résultat final

solobrode noël 2016

 

C'était une première, je n'avais jamais brodé un modèle de Solobrode. Et moi qui ne suis pas fan du point arrière, j'ai été servie !! Mais franchement, je me suis régalée et j'adore !!  Je l'ai terminé le lendemain de noël avec un peu de retard, et du coup je n'ai pas encore choisi de finition.

J'ai utilisé une étamine 10 fils et le fil DMC 321.

Je vous souhaite un...

bon-week-end3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe!! J'adore. Bravo à toi.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
super rendu j'aime beaucoup, suis sure que tu lui trouveras la finition parfaite d'ici peu :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
T
très jolie bonne journée bises
Répondre
V
Très joli rendu, c'est magnifique.<br /> <br /> Bisous et bel après midi
Répondre
C
Il te reste donc 1 an pour trouver la finition.
Répondre
C
Il est magnifique, un tout grand bravo - bisous et bon dimanche.
Répondre
I
Wow !!! Je pense que vous avez choisi la couleur parfaite pour cette broderie, le résultat est superbe !!!<br /> <br /> gros bisou, Dona
Répondre
S
trop chouette. Bravo !
Répondre
M
Bonsoir Sabine c'est superbe !!bravo belle soirée Michèle01
Répondre
D
c'est vraiment très joli, original aussi...Bravo !
Répondre
S
Bonsoir Sabine, ta version est toute belle. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
F
Belle réalisation , motifs agréables qui peuvent être décliner vers d'autres idées de créations faciles à placer .
Répondre
B
Trop beau bravo!<br /> <br /> Ah oui ton 1er moi j'en ai fait pas mal j'adore cette créatrice.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 381
Archives
Publicité