Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
5 janvier 2017

Petit échange de noël

59887255_p

Pour noël, j'ai participé à un petit échange privé d'ATC avec Laetitia.

Voici celle que j'ai reçue

laetitia 001

Gros plan sur ce joli petit renne (de chez Tralala) qui s'est mis sur son 31 pour me souhaiter un joyeux noël.

laetitia 002

Et puis voici celle que j'ai brodée

laetitia échange privé 2016

 

Un petit chaton de noël que j'ai dû trouvé sur pinterest, je n'ai pas de référence.

Merci Laetitia pour ce sympathique échange. C'est avec plaisir que je resigne pour 2017 !

Je vous souhaite une...

dec1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super sympa!! J'adore vos deux ATC.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
V
C'est très joli.<br /> <br /> Bisous et belle journée.
Répondre
S
Coucou Sabine, un très bel échange d'ATC : j'aime tout autant les 2 ATC. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
A
joli échange! bravo!
Répondre
D
c'est trop mimi...Bravo à vous deux
Répondre
M
Bonsoir Sabine jolies broderies !!belle soirée Michèle01
Répondre
I
Superbe vos ATC ... ils sont broderies très fines et délicates ! Bravo!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous, Dona
Répondre
C
Ils sont ravissants ce renne et ce petit chaton.
Répondre
L
ce fut un reel plaisir cet échange , pour ma part c’est noté dans mon agenda de brodeuse ^^ :) <br /> <br /> Bisous bisous et belle soirée
Répondre
T
ils sont très jolis bonne journée bises
Répondre
B
Les 2 sont très belles bravo a vous 2!<br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 829
Archives
Publicité