Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
28 décembre 2016

SAL "under the red blues"

coucounoursbonnet

Dans mon article du 6 octobre dernier, je vous proposais un SAL pour 2017. Le modèle "under the red blues" d'Isabelle Haccourt Vautier.

112826233

A ce jour, 11 personnes ont choisi de partager cette aventure avec moi !  Merci beaucoup !

Véro

Tulipe42

Maryse E

Catherine

Zerbinette

Mamie38

Anne4

Danie54

Rosa

Odile24

Laurence

Je vous ai adressé à chacune un mail ce matin, si j'ai oublié quelqu'un ou si vous ne l'avez pas reçu, merci de me prévenir.

Et si d'autres veulent se joindre à nous, c'est toujours possible.

blinkie10

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vous souhaite à toutes une bonne aventure!! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
wahouuuuuu quel projet !!!! ca va en faire des heures de petites xxx et de plaisirs<br /> <br /> Je suivrais les etapes avec plaisir<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
A
suis dans les starting block... coton 224 retenu, comme le sampler, ca me laisse le tps de finir tu sais quoi 😉....bisous
Répondre
J
Bravo Sabine ! Quel courage ! je préfère vous suivre de loin, c'est magnifique ! Bon courage à toutes. Bisous et belle soirée.
Répondre
C
Je t'avais dit que je le ferai peut être mais je n'aurais pas le temps mais c'est avec plaisir que je suivrais vos avancées.<br /> <br /> Bonne fin d'année.
Répondre
O
Pour moi c'est toile aïda et fil DMC 304<br /> <br /> Je suis heureuse de faire cet ouvrage avec vous j'espère aller jusqu'au bout
Répondre
D
vous allez vous régaler !
Répondre
R
J'ai choisi de la toile de lin écrue que je vais broder de 5 couleurs différentes. Hâte de commencer !<br /> <br /> Bonne soirée. Bisous
Répondre
V
Mon matériel est prêt mais pas eu le temps de faire une photo, on rentre le 1er, donc je pense commencer aussitôt.<br /> <br /> Merci à toi pour l'organisation de ce SAL.<br /> <br /> Belle fin de journée, gros bisous
Répondre
T
j'ai hâte de commencer , pour le fil je pense prendre le 815 et la toile je ne sais pas encore<br /> <br /> bonne soirée bises
Répondre
M
décidément je suis fatiguée lol " voulais" Michèle01
Répondre
M
Je volais écrire avancées Michèle01
Répondre
M
Bonsoir Sabine je suivrai vos avances dans ce grand projet , on va se régaler à découvrir bonne soirée Michèle01
Répondre
L
Cc ma Sabinette cela va être une belle et longue aventure que je suis contente de partager avec toi et les 10 autres personnes inscrites. Je commencerai début janvier ,pour ma part j ai choisi et tu t 'en doutes ma Sabinette du lin blanc avec le numero 318 ( gris ) .Bonne soirée et gros bisous.
Répondre
B
Bon Sal a toutes!<br /> <br /> Bon après midi<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Je suivrai vos avancées, c'est un Sal de grande envergure. Bisous et bonne journée.
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 829
Archives
Publicité