Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
26 décembre 2016

Père Noël...

bjrperenoel

J'espère que vous avez passé un bon noël ?  

Après avoir consacré la plupart des articles de décembre au calendrier de l'avent, aujourd'hui je viens vous montrer la production de... Pères Noël de ma maman !!

PC200003

Réalisés avec des bouchons de champagne !  D'un peu plus près

PC200004

 

Ces petits pères noël ont pris la route vers le Burkina Fasso, pour être distribués à des petits orphelins.

Et puis voilà une petite carte brodée, toujours par maman

PC240001

 

Pas facile de faire de belles photos avec la grisaille de ces derniers jours. D'ailleurs il pleut chez moi en ce moment.

Je vous souhaite une...

BJnoelbn

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très beau ces pères noel ainsi que la carte .est ce possible d avoir le tuto ou les explications
Répondre
C
Que de beaux petits pères Noël!! J'adore. Très belle carte brodée.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
Excellent ces pères Noël !!!! bravo pour la minutie.<br /> <br /> Belle semaine
Répondre
V
C'est superbe, bravo à ta maman.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
C
Ta maman a des doigts de fée et un grand coeur.<br /> <br /> Félicitations à elle.
Répondre
A
Coucou Sabine. Ils sont bien mimis ces pères noël. Félicitations à ta maman. Bonne soirée de gros bisous
Répondre
N
Bonsoir sabine<br /> <br /> j'adore les père noël<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Bonne idée ces pères noël.... bisous
Répondre
N
félicitations à ta maman pour ces jolis PN ! une bonne action, c'est sympa !<br /> <br /> j'aime beaucoup sa carte, aussi, bravo !
Répondre
L
superbes ces petites pere nono qui font faire plaisir<br /> <br /> Ici aussi il a fait gris et averses
Répondre
S
Fantastiques ces petits pères noël !! Si vous pouviez indiquer où trouver le tuto nous pourrions préparer le prochain noël . Cordialement Silvia
Répondre
M
Bonsoir Sabine bravo à ta maman ils sont mignons ces Pères Noël !! merci Fabienne971pour le soleil ici il pleut , j'en ai aussi reçu de l'Ile de la Réunion où il fait plus de 30 ° mon séjour de vacances à cette période me parait très loin !! belle soirée Michèle01
Répondre
F
Bravo pour ta maman, je vais copier l'idée pour les petits Pères Noël pour l'année prochaine.<br /> <br /> Je t'envoie quelques rayons de soleil de chez moi (Guadeloupe) pour te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année.
Répondre
B
Bravo a ta maman!<br /> <br /> Ici aussi il pleut <br /> <br /> Bon apres midi<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
elles fait de très belles choses ta maman les pères noel sont très mignons<br /> <br /> bon après midi bises
Répondre
D
et bien bravo maman...Les papas nono sont mimi comme tout
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 893
Archives
Publicité