Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
24 décembre 2016

Calendrier de l'avent # 12

nv2

Aujourd'hui, c'était le dernier jour du calendrier de l'avent !  Voici donc le dernier pinkeep de notre bel échange, brodé par Laurence.

laurence 024

Et puis voici celui que j'ai brodé

pinkeep 012

Vous aurez peut-être reconnu un père noël de chez Gazette94.

Voilà encore une belle aventure qui se termine. Merci encore Laurence !

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un bon réveillon et un....

Joyeux-Noel-2015-1024x576

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une très belle aventure qui se termine en beauté! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
Vous avez fait fort toutes les 2 avec vos calendriers de l'avent.
Répondre
V
Ces pinkeep ont été un régal de les découvrir au fil des jours ...<br /> <br /> Belles fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
j'adore le père noêl
Répondre
B
Bravo encore pour cet échange ;vos pinkeeps ont été un régal pour mes yeux!<br /> <br /> Joyeux Noël!<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
ils sont magnifiques bravo à vous deux joyeux noel bisous
Répondre
L
Cc ma Sabinette . J ai été ravie de de broder ce calendrier de l avent et de découvrir chaque jour un petit cadeau et ces superbes pinkeeps. L aventure est terminée mais ce fût un régal. Je te souhaite un joyeux Noël ma Sabinette . Gros gros bisous
Répondre
D
bravo pour tous ces jolis pinkeeps ! Un plaisir pour les yeux !<br /> <br /> Joyeux noël
Répondre
S
Bonjour Sabine, j'ai eu très peu de temps libre en ce mois de décembre pour venir admirer ce que les copinettes ont échangé , mais ce matin, j'ai quelques minutes pour moi et j'en profite. <br /> <br /> Un grand bravo pour tous ces pinkeeps brodés et échangés : vous avez fait des merveilles. <br /> <br /> Je te souhaite, ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers, un très JOYEUX NOËL.<br /> <br /> Je t'embrasse Sandrine
Répondre
M
Bonsoir Sabine bravo je me suis régalée à découvrir ces beaux pinkeeps !! bon Noël à toi bisous Michèle01
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 893
Archives
Publicité