Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
23 décembre 2016

Calendrier de l'avent # 11

blinkie40

Désolée, hier je n'ai pas eu le temps de faire mon article. Voici le pinkeep, toujours brodé par mon amie Laurence, pour le 22 décembre. 

laurence 022

Noël approche, le père noël est dans tous ses états, il s'active, il s'active !

Voici le pinkeep que j'ai brodé pour Laurence :  mon petit oiseau tralala est beaucoup moins stressé !  il se pose calmement sur le sapin.

pinkeep 011

La période de l'avent se termine, il ne restera qu'un dernier pinkeep à vous montrer demain.

Je vous souhaite une...

BJnoelbn

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quels beaux pinkeeps!! J'adore.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
A
magnifique ce Père Noël! Joyeuses fêtes!
Répondre
M
Bonjour Sabine toujours aussi beau Michèle01
Répondre
I
Sabinette Bonjour, je ne sais pas si je vais revenir sur votre blog, les préparatifs sont nombreux, alors, je saisis cette occasion pour vous souhaiter très belles fêtes de fin d'année, à vous et à toute votre famille!<br /> <br /> Je vous embrasse,<br /> <br /> bientôt, bisous, Dona
Répondre
C
Et oui, il faut qu'il se dépêche, il ne lui reste qu'une journée. <br /> <br /> Je te souhaite de bons préparatifs pour Noël. Bisous.
Répondre
D
les deux sont parfaits et tout mimi...Bonnes fêtes !
Répondre
B
Magnifique !<br /> <br /> Bon apres midi<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Tout ça est très joli ; que vous etes courageuses, je vous souhaite un joyeux noel en famille et gros bisous de brodeuse nicole
Répondre
V
C'est superbe<br /> <br /> Bisous et belle, journée.
Répondre
T
ils sont très beaux bravo bonne journée bises
Répondre
M
bravo, j'adore
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 893
Archives
Publicité