Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
20 décembre 2016

Calendrier de l'avent # 10

59887255_p

J - 5  noël approche !!  et le calendrier de l'avent se termine bientôt.

Voici le joli pinkeep brodé par Laurence, que j'ai déballé ce matin

laurence 020

Je le trouve magnifique comme tous les autres ! On ne voit pas bien sur la photo, mais il y a quelques perles blanches.

Et puis voici celui que j'ai brodé pour Laurence, pour ce 20 décembre

pinkeep 010

 

Il s'agit du modèle "blanc manteau" de Corinne Rigaudeau (Tralala) offert dans le livret du Festival de la broderie de Compiègne de 2013.

Il reste encore 2 pinkeeps à découvrir avant noël.

a_bientotN-mlr001

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de belles broderies!! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
D
les deux sont parfaits les filles
Répondre
M
Bonjour Sabine je ne peux que vous féliciter ils sont tous magnifiques je les adore !! belle journée Michèle01
Répondre
V
C'est magnifique, bravo à toutes les 2.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Vous avez encore fait fort
Répondre
L
Bonsoir Sabinette ,,, Encore de très jolies réalisations ,,, Bravo à vous deux ,,, Douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
T
ils sont vraiment très beaux<br /> <br /> bonne soirée bises
Répondre
P
wahou magnifiques ces 2 pinkeeps !
Répondre
C
très jolis pinkeeps !!
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 829
Archives
Publicité