Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
11 décembre 2016

Calendrier de l'avent # 5

24366b3f

Je n'étais pas beaucoup chez moi hier, mais me revoilà aujourd'hui pour vous montrer la suite du calendrier de l'avent.

Celui que j'ai reçu, toujours brodé par ma copine Laurence et toujours.... une merveille !

laurence 010

Et puis le mien

pinkeep 005

Encore un modèle trouvé sur pinterest. Bizarrement une fois brodé, il ne me plaisait plus trop et j'ai failli le remplacer par un autre. Mais une fois finitionné, je le trouvais bien joli.

45909499

Je profite de cet article pour vous montrer quelques photos des "habits de lumière",  manifestation organisée chaque année à Epernay en cette période de fêtes. J'y étais hier soir pour la première fois

001

002

003

004

Je vous souhaite une....

BJnoelbn

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympas ces deux pinkeeps!! Merci pour cette belle visite en photos. <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
J
J'adore les deux mésanges, tu t'en doutes!
Répondre
M
Bonjour Sabine oh comme ils sont beaux !! bravo c'est un plaisir de découvrir chaque fois bisous Michèle01
Répondre
I
J'adore, j'adore, j'adore!!!<br /> <br /> Il est l'échange le plus riche de l'amitié et de la beauté, que j'ai jamais vu! Une superbe découverte chaque jour! Je fais beaucoup de compliments à votre amie aussi!<br /> <br /> bisous, Dona
Répondre
V
C'est magnifique !!!<br /> <br /> Bravo
Répondre
M
toutes tes broderies sont magnifiques !! beaucoup de douceur hummmmm j'aime.<br /> <br /> je ne connais pas du tout Epernay mais ces festivités donnent envie d'y faire un tour.<br /> <br /> merci de ce partage.<br /> <br /> Bonne semaine. Bises
Répondre
R
Très jolies créations ! On était à Epernay aussi aux habits de lumières. C'était vraiment très beau. Bisous. Rosa
Répondre
A
wouah wouah wouah....
Répondre
L
Bonsoir Sabinette ,,, Bravo pour les jolies broderies ,,, et les finitions sont belles ,,, un bel échange ,,, douce et belle soirée,,, bises ,,, la mure brode
Répondre
G
Toujours aussi joli cet échange... Bravo à vous deux ! Et très beau défilé à Epernet ! Bises et bonne semaine
Répondre
C
Je les aime bien tous les 2.
Répondre
P
de biens jolies petites xxxxxxxxxxxxxx !bravo !!!!!!!!<br /> <br /> que de chouettes festivités de noel par chez toi !<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
B
Les oiseaux j'adore bravo a vous 2!<br /> <br /> Merci pour ses jolis clichés<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
très jolis ces pinkeep<br /> <br /> merci pour ces photos
Répondre
T
ils sont super beaux vos pinkeep<br /> <br /> très jolies manifestation belles photos<br /> <br /> bon dimanche bises
Répondre
C
je suis preneuse de tes modèles brodés qui ne te plaisent pas de trop !! lol !!!
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 856
Archives
Publicité