Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
6 décembre 2016

Calendrier de l'avent # 3

oiseau-chaussete-noel-bonjour

C'est encore une petite merveille que j'ai trouvée ce matin dans mon calendrier !  Jugez plutôt !

laurence 006

 

Modèle "snow man" de chez Tralala, brodé par mon amie Laurence.

Pour ma part, je lui ai brodé

pinkeep 003

Modèle "christmas cottage" trouvé dans ma malle aux trésors, à savoir pinterest !! 

Je profite de ce message pour souhaiter une bonne fête à tous les NICOLAS, en commençant par mon fils bien évidemment. 

Je vous souhaite une...

BJnoelbn

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Deux beaux Pinkeep!! J'adore.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
Superbes tous les 2 mais forcement là je suis fan du tralala parce que c'est Tralala deja 😛.
Répondre
V
Bravo à toutes les 2 pour ces merveilles.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
I
Tous les deux, vous avez fait des cadeaux merveilleux! Félicitations, vraiment superbes!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, Dona
Répondre
L
Bonsoir Sabinette ,,, Ce sont de belles réalisations ,,, Bel échange de L'AVENT ,,, douce et belle soirée,,, bises ,, la mure brode
Répondre
C
Vos pinkeeps respectifs sont vraiment très beaux. J'adOre ce modèle de Tralala. Il est magnifique. Bravo pour ce beau calendrier de l'avent.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Superbes vos pinkeeps.<br /> <br /> Bonne fête à ton fiston
Répondre
D
bonne fête au fiston...Deux jolies broderies
Répondre
S
De superbes réalisations. Bravo à toutes les deux.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonjour Sabine c'est un grand plaisir de découvrir de si jolies réalisations bravo à vous deux belle journée Michèle01
Répondre
T
magnifique vous faites de très belles choses toutes les 2 bonne journée bises
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 829
Archives
Publicité