Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
4 décembre 2016

Calendrier de l'avent # 2

bjrhvsnhd

 

J'espère que vous passez un bon week-end. Le mien a été très "ambiance noël", avec marché de noël hier, et décoration de mon sapin aujourd'hui. 

Mais me revoilà, pour vous montrer le 2ème pinkeep du calendrier de l'avent, offert par mon amie Laurence.

laurence 004

Il me semble reconnaitre un père noël Lillipoints, mais avec son drôle de regard et sa barbe bien fournie, j'ai un doute !! Je l'adore, je le trouve trop rigolo !

Et voici mon pinkeep que Laurence a déballé ce matin

pinkeep 002

 

C'est un extrait du modèle "snow white" de LHN, brodé dans la couleur que Laurence aime.

Et pour finir ce bon week-end, ce soir ce sera crêpes et chocolat chaud !

Je vous souhaite une belle soirée ...

a_bientotN-mlr001

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de belles choses super sympa!! J'adore.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
Ohhhh alors là j'aime les 2 . Le pere noël un peu fanfaron. Et le tient tout en sobriété j'aime beaucoup
Répondre
M
oh oh super sympa ton père noel ; j'aime beaucoup cela change et lui donne de l'humour.<br /> <br /> Biss
Répondre
V
Ils sont très beaux tous les 2.<br /> <br /> J'adore la bouille du père nono.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
T
ils sont super beaux bonne soirée bises
Répondre
B
C'est vrai qu'il est marrant son père noël!<br /> <br /> Bravo a vous 2!<br /> <br /> Bon après midi ici c'est la reprise ce soir pour moi après 12 jours de congés snif!snif! mais bon faut bien y retourner pour pouvoir en prendre d'autre!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
J'arrive trop tard pour les crêpes, mince alors !<br /> <br /> 2 beaux Pinkeeps, très original le Père Nono
Répondre
N
Très bel échange et rigolo et très bonne idée ce calendrier de l'avent <br /> <br /> Bises nadege
Répondre
I
vraiment superbes! Je aime tous les deux pinkeep! Félicitations! Votre maison est pleine de magie de Noël! Hier, je goûtais même moi (après si longtemps) un chocolat chaud! Quel belle sensation :)<br /> <br /> bisous, Dona
Répondre
R
C'est un très bel échange, j'adore le père Noël et j'aime beaucoup ce paysage de Noël tout bleu<br /> <br /> Félicitations à toutes les deux<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> romane
Répondre
S
Ils sont sympas. Bravo les miss.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonsoir Sabine ils sont mignons tous les deux bravo douce soirée ! Michèle01
Répondre
A
Je l'adore ce p^ère Noel TRES BARBU !<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> <br /> <br /> any
Répondre
D
trop rigolo ce papa nono.....Ton pinkeep est très joli !<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
A
trop beau, bravo. bisous
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 381
Archives
Publicité