Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
2 décembre 2016

Calendrier de l'avent # 1

bonjour-houx

Et voilà, nous sommes en décembre. Le seul mois de l'hiver que j'adore pour son ambiance de fêtes. Changement de décor du blog pour l'occasion !  

Aujourd'hui, je viens vous dévoiler le premier pinkeep que j'ai déballé ce matin.

laurence 001

Et voici celui que j'ai brodé pour Laurence

pinkeep 001

On peut dire que ça démarre fort !!

45909499

 

Ce n'était pas prévu, mais après avoir visité le blog d'Albéna qui a passé l'info, je participe au SAL "Avent Noël" organisé par Solobrode. Je le fais à mon tour, si le coeur vous en dit ! Je trouve l'idée de broder un petit bout chaque jour très sympa.

Je vous souhaite une...

BJnoelbn

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tellement sympa vos deux Pinkeep!!! Vivement la suite!! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
D
Coucou !! sont bien jolis ces deux pinkeeps !<br /> <br /> Bon SAL
Répondre
I
J'aime aussi le mois de Décembre avec toutes ses décorations de Noël! et les broderies sont plus beaux les uns que les autres!<br /> <br /> bisous, Dona
Répondre
S
Superbe départ en effet ... bravo et bises
Répondre
B
Comme tu dis beaux départ bravo a vous deux!<br /> <br /> J'aime ton changement de décor!<br /> <br /> Quand j'ai vue la grandeur du 1er motif chez Solobrode me suis laisser tenter aussi!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour Sabine ils sont magnifiques tous les deux , en effet ça démarre fort ,moi aussi j'ai vu sur le blog d'Albéna mais déjà plusieurs ouvrages à terminer pour Noël belle soirée Michèle01
Répondre
R
Ca commence bien ! Très beaux tous les deux. Bisous. Rosa
Répondre
M
très jolis ces modèles
Répondre
V
Ils sont très beaux vos pinkeep !!!!<br /> <br /> Bravo pour le SAL avec Albéna, je l'ai vu ce matin, il est très sympa.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
ils sont super beaux <br /> <br /> beau décor ton blog <br /> <br /> bon après midi bises
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 893
Archives
Publicité