Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
30 novembre 2016

Calendrier de l'avent 2016

coucounoursbonnet

 

J'ai beaucoup brodé noël au cours de cette année. Mais ça y est, nous y sommes presque !  Avec mon amie Laurence, nous nous sommes échangés nos calendriers de l'avent, pour la 4ème année consécutive.

Voici celui de Laurence, dans son emballage tout en couleurs

calendrier laurence

 

Et puis voici mes paquets

ensemble 001

 

calendrier sabine

Cette année, nous avons choisi de nous offrir des pinkeeps pour les jours pairs, et des petites surprises diverses pour les jours impairs.

J'essaierais de faire un article chaque jour pair, pour vous faire découvrir nos broderies.

Je vous souhaite une belle journée, couvrez-vous bien, il fait très froid !!

dec4

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de cadeaux pour l'avent des brodeuses!! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
Waoohhh, de quoi bien commencer la journée chaque jour avant Noël ou de la finir.....
Répondre
L
Cc ma Sabinette . Ce fut un plaisir de broder Noël et un toute première pour moi car je n avais jamais fait de pinkeeps. Belle aventure cette fois encore 😉😀plein de gros bisous
Répondre
D
pas bête l'alternance des cadeaux
Répondre
A
Hé oui, déjà le 1et décembre demain.... j ai hâte de découvrir vos créations. ...gros bisous
Répondre
L
Oulalalalala quel travail ca représente. Hâte de decouvrir tout cela avec vous . Que tu dois etre impatiente d'ouvrir (déchirer ) ces jolis paquets.<br /> <br /> Vivement demain 😛 <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
M
Bonsoir Sabine ah oui nous avons hâte de découvrir les merveilles !! belle soirée Michèle01
Répondre
C
J'ai hâte de voir vos pinkeeps !! Bisous
Répondre
V
2 bien jolis calendriers, hâte de découvrir ça.<br /> <br /> Bravoooooo<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Vous avez bien travaillé. Bravo ! C'est avec plaisir que je découvrirai vos surprises mutuelles.<br /> <br /> Bises
Répondre
T
vivement demain pour ouvrir vos cadeaux<br /> <br /> bonne journée bises
Répondre
B
Oh la la vous avez bien bossé hate de voir vos merveilles!<br /> <br /> Et ca va être que bonheur tous les jours pour vous!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
eh bien , cela représente un sacré travail !!!
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 786
Archives
Publicité