Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
12 novembre 2016

Merci Marie !

autmn1

J'ai toujours des soucis d'ordinateur, et pour tout vous dire, il est même mort !  Heureusement j'ai pu récupérer le disque dur avec mes photos, mes documents et mes musiques. J'emprunte toujours celui de mon fils en attendant de m'en racheter un autre.

Il y a quelques temps, j'ai été contactée par Marie via mon blog. Elle m'a gentiment adressé ces "quelques dés"

20161112_131232

L'Espagne, Barcelone, et puis Banyuls ou encore Collioure...  Ma collection a fait un bon en avant !! Marie a même ajouté un magnet de Grenade.

Un grand merci à vous, Marie !!  C'est très gentil de votre part.

cutecolorsschoolline2

Je profite de cet article pour faire une petite piqûre de rappel, pour la journée de demain

affiche

Je vous souhaite un ...

tac1t536

Publicité
Publicité
Commentaires
N
de très jolis dés pour ta collection
Répondre
C
Ta collection s'est bien agrandie!! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
V
De bien jolies et gentilles attentions.<br /> <br /> Ca fait toujours très plaisir.<br /> <br /> Gros bisous et belle journée
Répondre
T
tu va avoir une belle collection <br /> <br /> bonne puces demain<br /> <br /> bonne soirée bises
Répondre
N
tu as été bien gâtée par Marie ! <br /> <br /> bonnes puces et bon dimanche, bises,
Répondre
M
Bonsoir Sabine un joli lot de dés , bonne journée demain douce soirée Michèle01
Répondre
D
sympa tous ces dés ! A bientôt
Répondre
L
Je profite de ma pause pour te faire un coucou. Ils sont tous beaux les des . Contente que tu aies pu récupérer les documents . À demain gros bisous
Répondre
B
Zut pour l'ordi bon si tu as pu recuperer tes dossiers c'est déja bien <br /> <br /> Wha bel envoi de la part de Marie.<br /> <br /> Bonn journée pour demain<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
très joli ces dés
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 360
Archives
Publicité