Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
7 novembre 2016

Pour Tulipe42

1be4a6b3

Une petite semaine est passée depuis mon dernier article. Le temps passe trop vite !  Et en plus je suis en panne d'ordinateur, j'emprunte celui de mons fils mais je n'ai pas l'habitude de l'utiliser.

Ce soir, je viens vous montrer une petite carte que j'ai brodée pour l'anniversaire de Tulipe42, dans le cadre de la ronde des anniversaires organisée sur le forum Point de croix et créations.

Et vous allez rire, j'ai brodé....  des tulipes !

tulipe anniv 2016

Il s'agit d'un modèle de Danybrod.

Ce sera tout pour aujourd'hui, j'espère que mon ordinateur pourra être réparé. Je n'ai pas fait de sauvegarde récemment et ça m'embête de perdre mes photos.

Je vous souhaite une...

bk3dpgyb

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
magnifique
Répondre
C
Très sympa ta carte brodée!! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
V
Bravo, c'est magnifique ...<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
A
coucou Sabine. Elle est très jolie cette carte pour Tulipe. Bonne journée de gros bisous
Répondre
L
tres belle cette carte bravo<br /> <br /> J'espere que tes ennuis d'ordi sont passés<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
D
très jolie ta carte !
Répondre
M
Bonsoir Sabine en effet très jolie carte belle soirée ! Michèle01
Répondre
L
Trop jolie cette carte ,tu es vraiment une bonne amie, tu brodes tjr pr tes copinettes, c bien !!!!!
Répondre
T
ellle est très belle merci pour ta carte<br /> <br /> bonne journée bises
Répondre
S
Ta carte est très jolie. Bravo.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Elle est bien jolie la carte ma Sabinette . J espère que ton problème d ordinateur va vite se résoudre c est souvent capricieux . Gros bisous à dimanche
Répondre
C
Ah, les ordi c'est bien quand ça marche mais quand ça tombe en panne, grrrrr....<br /> <br /> Jolie carte...
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 856
Archives
Publicité