Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
1 novembre 2016

Pour Jacqueline

autmn10

Mon long week-end se poursuit, je ne reprends le travail que jeudi et c'est bien agréable.

J'en profite, et ... je brode bien sûr !

Aujourd'hui, je viens vous montrer une carte que j'ai réalisée pour Jacqueline qui fêtait son anniversaire hier.

Une carte de saison, car je sais que Jacqueline aime l'automne, les oiseaux et halloween.

jacqueline anniv 2016 001

Il s'agit d'un free de The snowflower Diaries. J'ai ajouté à cette carte d'anniversaire une petite ATC, modèle de Carmela.

jacqueline anniv 2016 002

C'était une parenthèse bien agréable qui m'a changé un peu de mes broderies de noël !!

Je profite de cet article pour souhaiter à Jacqueline un prompt rétablissement suite à sa mauvaise chute. Prends bien soin de toi !

Je vous souhaite une bonne fin de journée et vous dit...

autmn12

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très jolies cartes bises
Répondre
C
Tu l'as bien gâtée pour son anniversaire! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
J
Coucou Sabine<br /> <br /> <br /> <br /> Je te remercie beaucoup. <br /> <br /> J'aime beaucoup ta carte, ainsi que l'ATC.<br /> <br /> <br /> <br /> Je tente de rester Zen, mais c'est difficile!<br /> <br /> Douce semaine
Répondre
V
De bien jolies cartes.<br /> <br /> Bisous et belle journée à toi
Répondre
M
très jolie ces cartes
Répondre
C
J'ai un petit penchant pour celle avec le petit oiseau car je ne suis pas très fan des broderies avec Halloween
Répondre
A
coucou Sabine, tu as fait deux jolies cartes pour jacqueline. Bravo. Profite de tes vacances. Belle soirée de gros bisous.
Répondre
A
jolies cartes!
Répondre
L
Voilà un tres bel envoi Automnal pour Jacqueline, , c'est tres beau j'aime beaucoup l'ensemble<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
D
Jolies ces petites broderies pour fêter l'anniversaire d'une copine. Bonne soirée !
Répondre
M
Bonsoir Sabine mignonnes toutes les deux !belle soirée ! Michèle01
Répondre
N
cette carte et cette ATC sont adorables ! bravo et bonne fin de journée, bises,
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 917
Archives
Publicité