Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
28 octobre 2016

Cartes de fin d'année

bonjou13

La fin de l'année approche. Le week-end dernier, j'ai ressorti mes kits "hobby dots" pour réaliser des cartes. Je m'amuse beaucoup avec les stickers, c'est un plaisir à faire.

003

 

Je me suis rappelée que j'en avais fait en début d'année, mais je ne vous les ai pas montrées.

001

002

Cela ne se voit pas sur mes photos, mais les stickers sont brillants, j'adore le résultat. Les motifs du centre sont en 3D.

Je suis toujours dans les broderies de noël : mon calendrier de l'avent se termine, mais je vais réaliser aussi quelques cartes brodées.

A voir prochainement....

J'ai posé mon lundi, ce qui me fait un long week-end de 5 jours !!  génial !!  

Je vous souhaite une...

bonnej10

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de belles cartes!! J'adore.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
Mais elles sont trop top tes cartes j'adore , pour une fan de noël c’est pas difficile ^^<br /> <br /> J’espère que tu auras bien profite de ces 5j pour te reposer .<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
K
belles réalisations pour ces cartes. Tu as déjà pris une belle avance pour les fêtes .<br /> <br /> Bon dimanche, bises
Répondre
T
elles sont très belles bon week end bises
Répondre
A
Coucou Sabine. Elles sont très jolies tes cartes, tune seras pas en retard pour la fin de l année. Bravo. Bonne soirée de gros bisous
Répondre
S
Profites bien de ton week-end prolongé.Tes cartes sont sympas. Bravo !<br /> <br /> Bonne soirée et biz
Répondre
C
Bonsoir.<br /> <br /> vos cartes sont super jolies, félicitations
Répondre
M
Bonsoir Sabine oui elles sont très jolies ces cartes belle soirée et bon w.e.! Michèle01
Répondre
M
superbe tes cartes, j'adore
Répondre
C
Tes cartes sont super jolies !<br /> <br /> Bisousss
Répondre
V
Bravo, c'est magnifique !!!<br /> <br /> Il faut que je m'y mette aussi, reste à me trouver les petits motifs à broder.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
B
coucou sabine elles sont très belles tes cartes ,moi aussi je m'amuse a en faire pour les anniversaires , je te souhaite un bon we bise nicole
Répondre
C
Elles sont très chic
Répondre
P
très très jolies tes cartes ! bravo !
Répondre
D
Elles sont chouettes ! Suis en train de faire comme toi lol !<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
S
elle sont belles ces cartes biz
Répondre
N
tu t'amuses et tu fais de jolies cartes ! c'est du beau travail et tu as déjà une petite collection !<br /> <br /> mais comme tu le sais, les cartes de Noël et de voeux de fin d'année, ce n'est pas mon "truc".... ni à envoyer, ni à recevoir ! <br /> <br /> bonne continuation et bonne journée, bises,
Répondre
B
Oh j'adore tu te les fournis ou car moi je les achetais sur un site hollandais mais apparement marche plus ?<br /> <br /> Veinarde pour le long week end moi j'echappe pas a la longue nuit de travail puisque c'est mon week end de boulot!<br /> <br /> Profites bien de ton grand repos<br /> <br /> Bisous
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 381
Archives
Publicité