Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
24 octobre 2016

Les puces arrivent !

ig5e1s0b

 

Non, non je ne parle pas des petites bêtes !  Je veux parler des puces de la couturière et des loisirs créatifs !  Cette année, elles auront lieu le 13 novembre.

EXPO

 

Alors, si vous habitez dans la région, si vous voulez passer un bon moment ... et faire des bonnes affaires, vous serez les bienvenues !!  Et ce sera aussi l'occasion de papoter ensemble parce que j'y serais toute la journée !!

Je vous souhaite un bon début de semaine et....

autmn9

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cela aurait été avec plaisir, mais je ne suis pas de la région... Bonne visite à toi.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
J
Merci Sabine pour l'info. J'ai le plaisir de t'y rencontrer. A très bientôt. Bisous et belle journee.
Répondre
A
bon salon à vous!
Répondre
L
Eh bien ,moi j'y serais car c'est ds ma ville !!!! lol
Répondre
C
Dommage que ce ne soit pas plus près
Répondre
D
MDR !!!! Trop loin, mais tu nous diras !
Répondre
L
ah mince je veux bien faire de bonnes affaires mais cela fait loin :/<br /> <br /> Bonnes puces :)
Répondre
M
Bonsoir Sabine trop loin !!, je suis allée aux puces des couturières dans un village à côté , j'ai trouvé plein de petites choses belle soirée!! Michèle01
Répondre
B
Environ 215 km sa fait un peu loin pour une journée !<br /> <br /> Bon apres midi pluie ici<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Un peu loin ... dommage !<br /> <br /> Bises
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 829
Archives
Publicité