Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
20 octobre 2016

"Chouette" amitié

bonjour1

Samedi dernier, j'étais invitée à un après-midi "loisirs créatifs" entre copines. A une époque on faisait des après-midis "broderie" mais les goûts et les envies changent. Chacune se consacre à son activité du moment, et .... on papote beaucoup ! Et pour le plaisir de faire plaisir, j'ai offert à chacune une petite ATC réalisée en pergamano.

Un même modèle, mais pas la même couleur

atc pergamano 002

La petite chouette a été réalisée avec une grille, et j'ai utilisé un alphabet qui se trouve dans mon livre pour écrire le mot "amitié".

C'est tout simple, et ça change un peu de la broderie.

Dommage que le temps nous manque pour se réunir plus souvent !

Je vous souhaite une...

enfant22

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa ces trois ATC! Elles changent de celles brodées.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
D
une belle journée créative...Sont trop mimi ces tites chouettes. Bon dimanche
Répondre
M
très joli ces cartes
Répondre
B
c'est tres joli j'en ai fais il y a bien longtemps il faudrait que je recommence mais le temps me manque Bisous et bon we
Répondre
B
Ah ben j'ai ma réponse pour le mot Amité sont superbe bravo!<br /> <br /> Allez faut te lancer dans la découpe maintenant <br /> <br /> Bon apres midi<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Merci ma sabinette c est très chouette . Ma petite collection d atc augmente gros bisous
Répondre
C
Sympa comme tout tes chouettes. C'est toujours bien agréable de se retrouver entre copines.
Répondre
T
elles sont très belles bonne journée bises
Répondre
M
Bonjour Sabine c'est trop beau (comme dirait ma petite fille Anaëlle 11 ans ) douce journée Michèle01
Répondre
V
C'est un sublime cadeau que tu as fait là ...<br /> <br /> C'est une technique que j'admire énormément.<br /> <br /> Très belle journée à toi, gros bisous
Répondre
R
Oui c'est vraiment joli et c'est un beau cadeau. Je suis d'accord avec toi çà change de la broderie et çà fait plaisir<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> romane
Répondre
L
Oh oui c'est toujours sympa les apres midi en croipines et là tu leur a fait un chouette cadeau elles sont top tes ATC j'aime beaucoup. <br /> <br /> Belle journée et bon week-end <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
S
C'est tout mimi. Bravo.<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
c'est joli, en effet, bravo Sabine ! bonne nuit, bises,
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 893
Archives
Publicité