Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
17 octobre 2016

Un dimanche en automne...

107454858

Hier, nous avons eu un dimanche bien agréable et ensoleillé. Nous sommes allés rendre visite à mes parents. Avec ce beau ciel bleu, nous avons fait une promenade sur la voie verte à Dormans, le long des bords de Marne

16 octobre 005

16 octobre 006

 

Mes parents m'ont donné quelques noix et noisettes

20161017_105342

et "quelques" pommes !!  5 kgs quand même !

20161017_105443

De quoi faire de la bonne compote !!  Connaissez-vous la pomme étoilée ??  Elle est plutôt jolie je trouve

20161017_105407

Et puisqu'on parle de pommes, je me permets de partager avec vous une recette testée hier.

Le clafoutis crumbelisé aux pommes !   Recette trouvée ICI

16 octobre 002

 

C'est un délice !!

Je vous souhaite un bon début de semaine....

autmn12

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa cette pomme étoilée! <br /> <br /> Merci pour cette recette.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
K
HUMMMMM toutes ces informations me mettent l'eau a la bouche malgré l'heure tardive !!!<br /> <br /> Toute mignone la pomme étoile je n'avais jamais vu.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
j'aime ce genre de journée en toute simplicité, et ce gâteau hummmmmm il donne bien envie dis donc <br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
V
Merci pour ce partage !!!! Un gâteau qui met l'eau à la bouche.<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
M
Bonsoir Sabine , beau reportage bravo douce soirée Michèle01
Répondre
A
Coucou Sabine. Une belle balade avec tes parents et de beaux fruits dans ton panier. Bonne soirée de gros bisous
Répondre
C
Ah oui, hier c'était une belle journée. Tu as bien fait d'en profiter. <br /> <br /> Pour ma, part, avec mon homme, nous sommes allés faire une longue marche dans la forêt de Compiègne de bon matin, par contre les arbres sont bien verts encore. J'ai hâte de les voir prendre leur couleurs d'automne même si malheureusement nous allons sur les mauvais jours. Je me coucherai moins bête ce soir car je ne connaissais pas du tout la pomme étoilée.
Répondre
D
il faisait un temps à se balader...<br /> <br /> Elles sont bien jolies ces pommes étoiles....Bonne semaine
Répondre
C
C'est toujours agréable de se promener...<br /> <br /> Ah non, tiens, je ne connaissais pas les pommes étoilées. Jolie découverte.<br /> <br /> Ta tarte me fait drôlement envie. Merci pour le lien ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
sympa la forme de la pomme étoilée hummm un bon gâteau merci pour le lien bon après midi
Répondre
N
Quel beau dimanche... qui se termine par un bon gâteau très appétissant. Je ne connaissais pas les pommes étoilées, c'est surprenant. Bises ma Copine.
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 856
Archives
Publicité