Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
1 septembre 2016

Mercerie à l'ancienne # 16

gblink10

Nous voici en septembre !!  Bonne rentrée à tous les écoliers, petits et grands !

Mon retard sur le dernier objectif du SAL Mercerie à l'ancienne, organisé par Sandrine, est rattrapé. Je suis de nouveau à jour.

Ma toile était ainsi la dernière fois

mercerie 015

Les étiquettes sont terminées

mercerie 016a

Ainsi que la dernière case

mercerie 016b

Voici ma toile aujourd'hui

mercerie 016

Le nouvel objectif a été donné ce matin. On change de toile, on brode des lettres rouges sur du blanc. J'adore !

Je vous souhaite une...

fleur20

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as bien rattrapé ton retard cette fois-ci!! Bravo à toi! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
N
jolie avancée, bravo et bon WE,bises,
Répondre
V
C'est magnifique.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bisous et belle fin de journée
Répondre
C
Je me doutais bien que tu allais rattraper ton retard, bravo.
Répondre
C
SUper magnifique Sabine, tu tiens bien la route, je pense que tu devras encore me booster à la fin pour que je puisse la terminer comme tu l'as fait pour ma grille "les petits cœurs de Noël. Bisous
Répondre
S
Superbe... bravo et bisous
Répondre
A
Coucou Sabine. Ta toile est très jolie et se remplit bien. Bonne continuation. De gros bisous
Répondre
L
magnifique toile , j'adore de plis en plus hate de voir la suite , bisous bisous
Répondre
S
Bonjour Sabine, ta toile est vraiment très belle :bravo. Pour la couture , ne t'inquiète pas : ce sont des petits points qu'il faut faire ( le plus dur étant de bien positionner la toile). <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
très joli ce modèle, c'est une belle avancée
Répondre
D
coucou !!! très très joli ! bonne continuation
Répondre
M
Bonjour Sabine ta toile aussi est superbe je suis de ton avis j'adore !! nous avons découvert la suite ce matin merci Sandrine !! belle journée à toi merci pour ton passage sur mon blog Michèle01
Répondre
T
magnifique bonne journée bises
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 906
Archives
Publicité