Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
23 août 2016

Echange estival

bjrsoleilcoxi

Il y avait longtemps que je n'avais pas participé à un échange. Alors quand Sandrine a lancé son échange d'ATC, je me suis inscrite. Sandrine a choisi le thème "modèle de Véronique Enginger" et j'ai choisi "les personnages de Perette Samouillof".

J'ai reçu ce matin, la belle ATC de Sandrine, accompagnée d'une carte brodée toute mignonne.

20160823_101415

 

Et voici celle que j'ai envoyée à Sandrine. Modèle tiré de l'imagier rétro de Véronique Enginger.

sandrinefil 001 (08-2016)

 

Voilà un échange réussi, merci à toi Sandrine.

Toutes les bonnes choses ont une fin, j'ai repris le travail hier. Le rythme n'est plus le même, alors je retourne vite à mes occupations.

Je vous souhaite une...

Papillon001

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop mignons ces petits personnages!! Bravo aux deux brodeuses! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
Magnifique échange , vos ATC sont superbes.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
M
echange charmant elles sont trop mignonnes ces petites filles.<br /> <br /> Bravo à vous<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Coucou Sabine. En effet un échange bien réussi, ces deux ATC sont bien jolies. Bon courage pour la reprise alors. Gros bisous à bientôt
Répondre
M
Bonsoir Sabine , un bel échange pour vous deux avec ces A.T.C., bravo <br /> <br /> Belle soirée Michèle01
Répondre
D
elles sont adorables ces ATC..Bravo à vous deux
Répondre
N
joli échange, bien sympa ! bonne reprise, bises,
Répondre
C
Je les aime bien toutes les 2
Répondre
S
Toutes mignonnes ces deux ATC
Répondre
S
Bonjour Sabine, ravie que cet échange t'ait plu. Au plaisir de le renouveler ....<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
c'est un bel échange d'atc
Répondre
S
les deux sont très belles. bises
Répondre
B
Superbe échange bravo a vous 2!<br /> <br /> Bon courage alors!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 893
Archives
Publicité