Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
18 août 2016

Mercerie à l'ancienne # 15

hellocoxi

Aujourd'hui, c'est le jour du rendez-vous Mme la Fée, SAL "mercerie à l'ancienne" organisé par Sandrine.

Et là, je ne suis pas trop fière de vous dire que je ne suis pas à jour !!

Période de vacances oblige, le rythme et les envies ne sont pas les mêmes, et j'avoue qu'il y a eu un peu de laisser-aller. Mais pas de panique, je travaille déjà à rattraper mon retard.

Preuve à l'appui, voici ma toile il y a 15 jours

mercerie 014b

 

Et la voici aujourd'hui

mercerie 015

 

Nous devions terminer l'encadrement et broder les 2 étiquettes. Les motifs ne sont pas très grands, mais le nombre de couleurs est important. Ces petits points par-ci par-là réclament des heures de broderie. J'exagère à peine.

Sandrine, en bonne meneuse, nous a donné la suite ce matin, à savoir broder la dernière case à gauche des étiquettes. Vous verrez tout cela le 1er septembre, c'est promis !

86055261_p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo à toi pour ces petites avancées qui sont malgré tout bien présentes! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
N
Bonjour sabine,<br /> <br /> c'est très joli
Répondre
J
Superbe. Biz et bonne continuation
Répondre
V
C'est une belle avancée malgré tout.<br /> <br /> Tu vas vite rattraper ton retard, les vacances sont aussi faites pour lever le pied.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
c'est une belle avancée, à bientôt pour la suite
Répondre
S
Bonjour Sabine, je suis certaine que tu auras rattrapé ton retard la prochaine fois.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
S
tu avances à ton rythme; n'est-ce pas le principal ?<br /> <br /> bises
Répondre
C
Il ne faut pas non plus que ça devienne une corvée alors fait le à ton rythme, le principal c'est de le terminer. Et profiter de ses vacances, c'est pas mal non plus pour mettre les bouchées doubles après.
Répondre
M
Bonsoir Sabine oh pas d'inquiétude tu vas rattraper ton retard après les vacances profite !! merci pour ton commentaire sur mon avancée belle soirée !!Michèle01
Répondre
B
C'est clair les vacances sont faites pour sortir de la routine et te fait confiance pour avoir tout recuperer au prochain épisode!!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
quel travail...C'est trop beau....!<br /> <br /> A bientôt, ici, dans mon univers à moi...
Répondre
G
J'adore vraiment cette broderie ; moi je tricote toujours des châles, mais depuis hier la tendinite du poignet gauche s'est réveillée, aïe ! bises Anne-Marie
Répondre
C
l'essentiel est de le terminer !!
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 381
Archives
Publicité