Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
4 août 2016

Mercerie à l'ancienne # 14

mgaupdzk

Hop, hop, hop, me revoilà pour la suite du SAL "mercerie à l'ancienne", organisé par Sandrine (modèle de Mme la Fée).

Il y a 2 semaines, nous en étions là

mercerie 013b

Nous avons attaqué la partie du bas, en brodant quelques boutons

mercerie 014a

 

Et voilà ma toile aujourd'hui 

mercerie 014b

 

Le nouvel objectif nous a été donné ce matin. 

Je ne le précise pas à chaque fois, mais vous pouvez aller voir la liste des copinettes qui participent à l'aventure sur le blog de Sandrine.

Je vous souhaite une ...

paques36

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une bien jolie étape!! Bravo pour cette belle suite. <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
S
Coucou Sabine, très contente que tu suives cette aventure avec moi. <br /> <br /> A bientôt pour la suite. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
V
C'est magnifique !!!<br /> <br /> C'est une superbe avancée.<br /> <br /> Bisous et bel après midi
Répondre
K
belle avancée, cet ouvrage est tout a fait charmant. J'ai vu également les superbes cadeaux que tu as reçu, wouaouuuuh ça doit faire plaisir.<br /> <br /> Bon mois d'août.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
superbe
Répondre
S
Sympa tous ces boutons ... bises
Répondre
C
De jolis boutons pour cette avancée
Répondre
T
très belle avancée <br /> <br /> bonne soirée bises
Répondre
M
Bonjour Sabine ta toile est très belle aussi tu as raison le relief des boutons est joli bonnes vacances à toi belle après midi Michèle01
Répondre
D
bravo c'est une bien jolie avancée...Bon jeudi
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 893
Archives
Publicité