Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
31 juillet 2016

Cadeaux d'anniversaire # 3

nu54bomx

Aujourd'hui, je viens vous montrer les derniers cadeaux d'anniversaire. Ceux que m'a offert mon amie Laurence, et vous allez voir qu'une fois de plus, elle a fait des merveilles !!

Tout d'abord, l'emballage !!  Un joli sac cabas, qui a lui seul est déjà un cadeau !!

laurence 001

Et à l'intérieur (accrochez-vous !!)  il y avait tout ça 

laurence 002

 

Rapprochons-nous, et admirez !

un joli sac réalisé avec du tissu matriochkas, j'adore !

laurence 003

 

Une petite pochette coordonnée, que je peux porter en bandoulière

laurence 004

Et puis une corbeille, une trousse, et un petit berlingot pour piquer les aiguilles. Sans oublier un petit porte clés

laurence 005

 

Un très joli attrape-rêves, fait main bien évidemment

laurence 006

J'étais déjà largement comblée, mais Laurence ne s'est pas arrêtée là !!  Une jolie surprise dans ma boite aux lettres

laurence 007

 

Avec à l'intérieur, la carte assortie, et la petite ATC !!

laurence 008

Alors, qu'en pensez-vous ?  Avec Laurence, c'est toujours noël avant l'heure !!  Merci encore infiniment !!

Je vous laisse admirer, et je reviens dans quelques jours vous montrer l'avancée du SAL "mercerie à l'ancienne".

Je suis en vacances pour 3 semaines, et comme je ne pars pas, j'ai l'intention de bien broder et bien bricoler.

86055261_p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de beaux cadeaux!! Tu as été bien gâtée. <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
N
Coucou sabine c'est magnifique. tu as été gâtée<br /> <br /> bises
Répondre
V
Waouhhhhhh, que de beaux cadeaux sur ton thème préféré.<br /> <br /> Tu as été bien gâtée.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Et bien dis donc, ton amie Laurence t'a superbement gâtée !
Répondre
R
Pour avoir tout vu en vrai, je peux le dire, c'est magnifique !!!<br /> <br /> Bonnes vacances<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
D
que de beaux cadeaux, joliment brodés, cousus, finitionnés.....
Répondre
T
c'est magnifique elle t'as super bien gâtée elle fait de très belles choses
Répondre
M
Bonjour Sabine de jolis cadeaux ! Belle semaine ! Michèle01
Répondre
S
Tout ça ...c'est super j'aime beaucoup le petite corbeille et l'enveloppe assortie à l' ATC et la carte
Répondre
R
waouh comme d'habitude ton amie fait des choses superbes, tu as été gâtée comme tu le dis :) bravo à ton amie
Répondre
C
tu es très gâtée par ton amie Laurence !!
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 360
Archives
Publicité