Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
6 juin 2016

Fête des mères

4

Il y a quelques jours, c'était la fête des mères. Je n'ai pas pris le temps de vous montrer les jolis cadeaux offerts par mes enfants.

Le dimanche, j'ai reçu cette jolie plante : un Pachira

20160529_131259 - Copie

 

Et puis ce matin, mon 2ème cadeau est arrivé au courrier

poupée 001

Vous savez que j'adore les matriochkas, mais celle-ci est un peu particulière

poupée 002

 

Et oui, il s'agit d'une clé USB !  j'adore, c'est très original !

Un grand merci encore à mes adorables garçons !

Je vous souhaite une....

blinkie_220

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment sympa cette clé USB!! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
Trop mimi la matriochka et je découvre la plante que je ne connaissais pas
Répondre
V
Tu as été bien gâtée, et la clé usb est très originale hihihihi<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
A
Ouah, trop bien.... beau et pratique à la fois. ... Gros bisous
Répondre
M
Bien gâtée par tes garçons !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonjour Sabine de très beaux cadeaux en effet belle semaine Michèle01
Répondre
T
de très beaux cadeaux très original la clé<br /> <br /> bon après midi bises
Répondre
N
très attentionnés, tes fils ! comme les miens, aussi...<br /> <br /> d'une façon générale, les garçons sont bien attentionnés pour leur maman, je trouve !<br /> <br /> bon début de semaine, bises,
Répondre
B
Deux bien jolis cadeaux!<br /> <br /> Bonne journée a toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
waouh, fallait y penser à la clé !!!!! <br /> <br /> ce sont 2 superbes cadeaux que tes 2 gds garçons t'ont offert, c vraiment 2 beaux présents !!!!!!
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 906
Archives
Publicité