Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
21 avril 2016

Mercerie à l'ancienne # 7

bjrsoleil

Aujourd'hui, c'est notre rendez-vous pour le SAL "Mercerie à l'ancienne" (modèle Mme la Fée) organisé par Sandrine.

Ma toile est encore sur le tambour, car....  je n'ai pas fini l'objectif !

Nous devions broder la boite au-dessus de la cartonnette à croquets. Voici mon avancée

mercerie 007

Il ne manque pas grand chose !

Cette quinzaine, j'ai été occupée sur une autre broderie et du coup j'ai pris un peu de retard. Mais promis, Sandrine, je serais de nouveau à jour pour le prochain objectif.

Je vous souhaite une...

06ln7wpv

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Vous avez été très occupé avec d'autres petites croix, mais je suis sûr que vous avez rattrapé!<br /> <br /> Je vous souhaite bon dimanche,<br /> <br /> bisous, Dona
Répondre
S
De plus en plus chouette. Bravo. Bises.
Répondre
V
Bravo, c'est magnifique.<br /> <br /> Belle journée à toi, bisous
Répondre
C
La boite est presque finie!! Tu vas vite rattraper ton retard. Très jolie avancée.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
Pas toujours facile de respecter les délais mais tu vas y arriver, bonne continuation.
Répondre
A
Coucou Sabine. Suis en retard moi aussi dans mes ouvrages et en plus les modèles de Madame la Fée sont difficiles, beaucoup de remplissage. Ta toile est déjà jolie. Bon courage de gros bisous Sabine
Répondre
M
Bonjour Sabine on ne peut pas toujours avoir assez de temps par quinzaine surtout si l'on a plusieurs ouvrage en cours !! tu vas bien rattraper !! belle soirée bisous Michèle01
Répondre
S
Bonjour Sabine, tu as bien avancé et je suis certaine que tu vas vite avoir fait de nous rattraper. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
B
Pas bien tu vas te faire tirer les oreilles par la meneuse!!!<br /> <br /> Bon apres midi<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
c'est très joli, bravo
Répondre
P
c'est joli comme tout ! belle journée
Répondre
C
Bravo quand même pour ton avancée, je suis dans le même cas que toi mais encore à l'objectif précédent grrrrr - après les vacances, le jardin et donc pas terminé, j'essayerai aussi de me rattraper pour la prochaine fois. Bisous
Répondre
T
tu finiras avec l'autre objectif <br /> <br /> en tout cas c'est une très belle broderie<br /> <br /> bonne journée bises
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 760
Archives
Publicité