Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
23 mars 2016

Mercerie à l'ancienne # 5

h8yd7lst

Oh là là !  10 jours sans écrire un article !  Vous allez croire que je ne brode plus !!  Mais si, je vous rassure, c'est juste que je ne peux pas tout montrer pour l'instant.

Ce que je peux vous montrer, c'est l'avancée du SAL "mercerie à l'ancienne" organisé par Sandrine.

L'objectif de la quinzaine était de broder cette cartonnette à croquets

20160320_082629

Il y a 15 jours ma toile était ainsi

mercerie 004

 

Et la voici aujourd'hui 

mercerie 005

 

Je trouve que cette cartonnette, avec sa multitude de petits points, a beaucoup de relief.

Sandrine, ne m'en veux pas, j'ai juste ajouté les petits points verts tout autour.

Prochain objectif en ligne demain, j'ai hâte !

Je vous souhaite une ...

Papillon001

 

 

coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est vraiment magnifique
Répondre
C
J'adore cette petite cartonnette!! Vraiment toute mignonne. <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
MAGNIFIQUE , ce modèle de mercerie est juste superbe, bisous bisous
Répondre
K
superbe, j'adore ce modèle, ma fille avait brodé les 3/4 et sa toile a disparu on ne sait où ... peut être pas pour tout le monde hein !!!
Répondre
J
Jolie avancée et Joyeuses Pâques Sabine. Belle journée et à demain.....
Répondre
T
jolie avancée<br /> <br /> bises
Répondre
C
Cette cartonnette est magnifique !!! vite la suite. Biz Caro
Répondre
M
Bonsoir Sabine bravo je n'ai pas encore terminé la cartonnette peut être ce soir !! elle est très jolie belle soirée Michèle01
Répondre
S
Bonsoir Sabine, c'est vrai qu'elle est vraiment belle cette cartonnette. Ne t'inquiète pas : je ne t'en veux absolument pas. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
S
Belle cartonnette. Bravo ! <br /> <br /> Bonne soirée et bises.
Répondre
C
Un tout grand bravo pour ta cartonnette, moi je n'ai pas tout à fait fini, j'espère que ce sera fait ce soir. Bisous
Répondre
C
Très jolie cette cartonnette et tes petits points verts, lol
Répondre
I
il est difficile de s'arrêter à broder, quand on l'aime tellement ...<br /> <br /> Vraiment très belle cette broderie!<br /> <br /> Bisous, Dona
Répondre
A
Trop bien, moi j ai hâte de voir ce qui t a occupé en plus de cette SAL. Bisous
Répondre
V
Vraiment très beau ce modèle.<br /> <br /> Tu avances bien.<br /> <br /> Bisous et bon après midi
Répondre
M
c'est une belle avancée
Répondre
G
Jolie avancée, bises et bonne journée !
Répondre
P
très jolie avancée, j'adore ce modèle, hâte de voir la suite !
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 917
Archives
Publicité