Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
14 février 2016

Album de noël

coucounoursbonnet

Dans mon article du 23 janvier, je vous montrais le nouvel ouvrage commencé par maman. Il s'agit du modèle "album de noël" de Cuore e Batticuore. Et oui, on parle bien de noël ! Rien à voir avec les petits coeurs qu'on a vus un peu partout aujourd'hui !!

Voici des photos de son avancée, tout d'abord une vue d'ensemble

P2140001

 

Désolée, pas facile de faire des belles photos avec la grisaille de ces derniers jours.

D'un peu plus près

P2140008

P2140010

 

Pour ma part, c'est un peu frustrant de ne pas pouvoir vous montrer mes petites croix actuelles. Soyez patientes !!

Je vous souhaite une...

enfant22

Publicité
Publicité
Commentaires
N
cela rends bien c'est magnifique
Répondre
A
très joli, j'aime beaucoup!
Répondre
L
c bien trop joli tout çà !!!!! des beaux modèles comme j'aime, bravo maman Thérèse !!!!
Répondre
C
Jolie cette avancée!! Bravo. <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
un très grand bravo a ta maman , ce modèle est juste magnifique BRAVO <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
V
Bravo à ta maman pour ces jolies petites xxx. Un bien joli modèle.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
N
la toile est vraiment jolie .Elle fait bien ressortir les couleurs .<br /> <br /> elle me faisait bien envie aussi cette broderie ,mais il faut bien faire un choix
Répondre
S
Bonsoir Sabine, quelle jolie toile : un grand bravo à ta maman. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
N
Bonsoir c'est magnifique
Répondre
M
c'est un joli modèle<br /> <br /> superbe<br /> <br /> mélanie
Répondre
S
OH c'est ma gni fi que
Répondre
N
félicitations à ta Maman, c'est très joli !<br /> <br /> bon début de semaine, bises,
Répondre
C
Ces p'tits modèles sont magnifiques ! bonne journée. Biz Caro
Répondre
I
Je aime beaucoup ce broderie. Je commencé en Décembre, mais je l'ai abandonné après une courte période ... il est temps que je revienne!<br /> <br /> Je l'espère vous avez eu un bon dimanche au nom de l'amour ...<br /> <br /> bisous, Dona
Répondre
C
J'aime beaucoup les couleurs de cet ouvrage.
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 856
Archives
Publicité