Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
7 février 2016

Casier imprimeur # 2

coucounoursbonnet

Le 1er janvier, j'ai commencé la broderie de mon casier d'imprimeur. Pour la motivation, je suis inscrite sur un groupe Facebook. Durant le mois de janvier, j'ai brodé 6 lettres, donc je suis contente.

casier 003

Petit rappel :  je brode sur une toile de lin 14 fils blanc cassé, en 1/1 fil, avec les fils DMC 451 et 498.

J'essaie de faire le montage des cases au fur et à mesure, et j'avoue que ce n'est pas la partie préférée de l'ouvrage !! 

D'un peu plus près quand même

casier 004

  

Je vous souhaite une...

bonjou11

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Vraiment très très belles ... vos lettres brodées en 1.1 sont encore plus belles! Félicitations Sabinette!<br /> <br /> Beaucoup de compliments!<br /> <br /> Je vous souhaite un bon début de la semaine, bisous, Dona
Répondre
S
oh la faute toutes mes excuses mais c'était parti!!!!
Répondre
S
très beau travail surtout en 1/1. Depuis le temps que je cherche un casier d'imprimeur vous me faites envie. Si vous avez des pistes, je suis preneuses. Bises
Répondre
L
Un bien joli travail .les lettres sont magnifiques gros bisous
Répondre
A
trop bien, c est déjà alléchant, j ai hâte de voir la suite. bisous
Répondre
C
Une belle avancée je trouve.
Répondre
B
Bien belles ses 6eres cases !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
c'est très joli, j'aime beaucoup ces lettres. La broderie en 1/1 est très fine mais je trouve que c'est long à broder ... je suis en train d'en faire pour la première fois, il me faut m'habituer sans doute.<br /> <br /> Biz et bonne fin de journée.
Répondre
C
Un très joli début, félicitations ! biz Caro
Répondre
A
tu as choisi un superbe alphabet, bonne continuation!
Répondre
M
ceux sont de très belles lettres<br /> <br /> mélanie
Répondre
S
Bonjour Sabine, 6 cases : c'est super. Bonne continuation. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
T
je trouve tes lettres très belles<br /> <br /> bon continuation<br /> <br /> bon dimanche bises
Répondre
C
Très joli début!! Les couleurs rendent bien! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
V
Bravo, c'est vraiment très beau;<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bisous et belle journée à toi
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 917
Archives
Publicité